...2009 Se Barre!...Et C'Est Pas Dommage!!!

Publié le par Evilysangel



14subat_2008_01.jpg

A l'heure qu'il est, beaucoup sont en plein préparatifs!...
Qui de se faire toute belle avec paillettes et escarpins...
Qui de s'affairer en cuisine à préparer des douceurs, dans la salle-à-manger à installer un décor chaleureux, pour cette soirée festive...

Et, alors que Monsieur Doudou et Mouâ nous préparons une soirée en amoureux à déguster une bonne raclette, on se demande se que l'on va bien pouvoir se mettre sous les yeux tellement les programmes télévisés sont d'une pauvreté navrante!...A croire que les programmateurs ne pensent vraiment pas une seule seconde à ceux qui seront tous seuls ce soir!...Pfff...

Bref, avec tout ça, Mouâ je me fais mon petit bilan perso : paraît-il que c'est de saison!...

En 2009, j'ai eu droit à pas mal de désillusions, mais à de sacrés p'tits bonheurs aussi :

 .J'apprends que la PMA n'est définitivement pas pour Mouâ : mes feignassous d'ovaires sont en retraite anticipée!

 .Après maints déboires et autres tergiversations, Ma Petite Entreprise voit enfin le jour en Juin!...Malheureusement, la "%£$µ§€*°" de crise n'aide en rien à la faire décoller!!!...De l'argent, il y en a encore, mais la clientèle est frileuse ( ...et comme je la comprends!!! ) préférant attendre de voir venir une éclaircie budgétaire...Je l'attends tout aussi impatiemment, j'te le confirme!...

 .Monsieur Doudou est un amour adorable qui me supporte malgré mes sautes d'humeurs, mes insomnies, mes angoisses et ma vilaine libido en berne depuis pas mal de temps déjà!...D'ailleurs, va vraiment falloir faire quelque chose si je ne veux pas qu'il aille trouver son compte ailleurs!!!...hihi

 .Fashion Ado est de plus en plus mignon!...Il devient "Bô Gosse" comme on dit, même si les filles préfèrent le garder comme ami "parce que tu comprends si on sort ensemble après on va perdre cette belle amitié qu'il y a entre nous" et qu'il s'en désespère toujours autant...

 .Toujours à propos de mon Ado Adoré, il s'est mis à lire de façon plus intensive et ça, ça me fait vraiment super plaisir!...Vraiment chaud au coeur de le voir si ardu, si impliqué dans un de mes domaines de plaisir : la lecture!...

 .Ses résultats scolaires sont quasi parfaits et là j'suis vraiment ravie de ne pas avoir de soucis de ce côté là avec lui...D'ailleurs, ai-je vraiment des soucis avec lui?...Heu...Même pas!...C'est un vrai bonheur d'élever un garçon droit et sensible, attentionné et soucieux de l'autre comme lui!...Je t'assure que je mesure ma chance tous les jours...

 .Monsieur Doudou a renoué contact avec sa famille!...Il est bien mieux dans sa tête depuis lors!...Mouâ j'ai gagné un Doudou Beau-Frère et une Doudou Belle-Soeur extras et de plus en plus présents dans nos Vies...Et, rien que ça, ça fait chaud au coeur!...Fashion Ado a gagné un Doudou Cousin presque du même âge que lui avec lequel il s'entends super bien...Bref, la famille s'agrandit, s'élargit et ça fait beaucoup de bien!...Et encore : j'attends le jour où l'on pourra partir au Portugal faire connaissance avec Beau-Papa et Belle-Maman Doudou!...Vite vite...

 .Les clients de Ma Petite Entreprise sont peu nombreux ( seulement trois cadeaux de fin d'année à faire pour cette fois-ci...), mais ils sont tous ravis de ce que Monsieur Doudou leur a fait et ne tarissent pas d'éloges sur son travail...

 .De nouveaux liens se créent, se renforcent avec mon P'tit Papa Chéri...Des mots s'échappent et filent directement me réchauffer le coeur...Les rares moments passés ensembles sont précieux et pétris de tendresse à peine évoquée, à peine formulée...Pudeur quand tu nous tient!...

 .Malgré de nombreux contacts téléphoniques, ma P'tite Maman d'Amour est loin...Me manque terriblement...Tout comme Petit-Frère et sa jolie famille dont je ne connais encore pas le dernier venu, Léni...Tout comme Petite-Soeur toujours en vadrouille à droite à gauche, tellement prise par son travail et sa récente promotion : Chargée de clientèle dans sa banque verte!...Wouhaouh!!! Comme je suis fière pour elle!!!...

 .Quant à Grand-Frère, il a définitivement coupé les ponts, vaincu par les arguments falacieux de Vilaine-Belle-Soeur que la belle-mère de Blanche-neige à côté c'est de la gniogniotte, j'te l'dis Lecteuse!!!...

Voilà, Lecteuse, ce qu'à été 2009 pour Mouâ et mon entourage...Des hauts ( trop rares ), des bas ( un peu trop présents!!! GRRRR ), mais beaucoup d'amour malgré tout...
Du courage et de l'opiniâtreté à revendre pour attaquer 2010 qui va bientôt lever le voile...Et c'est pas dommage je peux le dire sans craintes...

Et pas que pour Mouâ d'ailleurs : ce qui s'est passé de par le Monde en 2009 ne laisse que peu de jolis souvenirs!...Mieux vaut éviter d'y repenser tiens!...

La seule chose qui me rassure un peu, c'est qu'en général, tout au long de ma vieille Vie ( lol ), les années paires ont toujours été plus douces et plus prolixes pour Mouâ!...Rendez-vous le 31 Décembre 2010 pour savoir si ça s'est encore vérifié!...Ou pas...

Je te souhaite, Lecteuses assidues ou de passage, un excellent Réveillon de la St Sylvestre...Entourées de tes proches, de tes ami(e)s, de ceux que tu aimes....
N'oublies pas de le leur dire!...
N'oublies pas d'être prudentes aussi : trop de chocolat ça pèse après!...

@ l'année prochaine!...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Couou miss et bienvenue au club des "j'ai envie de rester seule avec mon amour et ma progeniture ce soir !!!".<br /> En effet, cette année, malgré les invit, on avait pas envie .. seule envie : rester ensemble !!!! Et c'est ce qu'on va faire ! Un joli diner en amoureux se prépare suivis d'une petite retrospective<br /> en photo .. Bref que de l'amour ...<br /> Quant au bilan 2009, il sera bien sur marqué par notre mariage mais il est vrai que a par ca, pas grand chose de bon !<br /> Je souligne te concernant les points positifs que je juge beaucoup plus important que les autres. Ils refletent l'amour et l'union ... Quoi de plus beaux ?? Quoi de plus important ????<br /> <br /> Passez un bon reveillon et a l'année prochaine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que les points positifs sont là pour aider à tenir le choc! <br /> Et pis un p'tit réveillon en amoureux c'est quand même plus chaleureux qu'à une soirée où l'on ne connait presque personne, hein...hihi...Nous on s'est repassé Harry Potter et le Prince de sang<br /> Mélé...En attendant que les deux derniers opus sortent en DVD...<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je dis vivement 2010!<br /> que du bonheur et pis, peut être une jolie rencontre de blogueuse....<br /> mille bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui!...Cette année, je ferais tout mon possible pour pouvoir y participer s'il y en a une!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> La fin de la crise c'est pour 2010! Je l'ai lu dans mon chocolat chaud! Très belle année pleine de réussites à toi et à ton entreprise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ben si tu l'as lu dans ton chocolat chaud alors je suis rassurée ...<br /> Puisse-t-il être aussi fiable qu'une boule de cristal!...hihi<br /> Merci pour tes souhaits de réussite de Ma Petite Entreprise Miss...<br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite une année 2010 plus prospère que 2009 alors !<br /> quelle est ta petite entreprise?<br /> BOn réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Miss... Ma Petite Entreprise est une entreprise de platrerie peinture décoration. Monsieur Doudou sait faire tout ce qu'il y a à rénover dans une maison en dehors de l'électricité<br /> et de la plomberie...Et Mouâ je fais la paperasse...<br /> <br /> <br />