Arrêt Obligatoire!!!

Publié le par Evilysangel



Comme je vous le disait précedemment ICI, je suis retournée contrôler l'évolution des choses ce Vendredi matin.

Toujours pareil : levée à 4h après une toute petite nuit ( stress oblige ) nous revoilà Monsieur Doudou et moi sur la route en direction du centre AMP de Lyon...sans Fashion Ado cette fois-ci...
Il a d'ailleurs eu un problème de réveil ce matin-là et a dû se rendre fisa au Cool Lège puisque c'est moi qui l'ai réveillé par téléphone à 7h30!!!...
Il a juste eu le temps de sauter dans ses fringues et de filer direct...Le Pôvre!!!

Arrivée dans le service, je suis la N°4 a passer et l'échographie est une nouvelle fois pratiquée par Super Gygy ( compression de personnel ou quoi???...)...
Il n'a pas la mine réjouie et ça ne laisse rien augurer de bon...
Je me dirige ensuite vers la salle où officie la Miss Vampirella du jour : elle m'a fait un mal de chien en me piquant!!!
Mal réveillée ou je ne sais pas quoi, en tous les cas, cette fois-ci j'ai eu très mal et un bleu sorti dans la journée l'a ensuite confirmé : une vraie Vampirella dans toute sa splendeur!!!...

Juste le temps de prendre un p'tit chocolat à la machine automatique et nous voilà reparti!!!
Avouez quand même que 150kms pour 1/2 heure d'examen de contrôle ça commence à faire suer...
Et je reste polie, hein...lol

Arrivée à la maison en milieu de matinée, nous revoilà parti pour une longue attente devant le téléphone!
Téléphone qui ne sonnera qu'à 16h15!!!!
Là, l'infirmière, qui devait sûrement en avoir marre ( la Pôvre : un vendredi en plus elle devait avoir envie de vite rentrer chez elle...Grrrr)...
L'infirmière m'annonce donc très sereinement que l'on arrête le traitement maintenant!...
Arfff...
Premièrement, je n'ai que 3 follicules qui, même s'ils ont honorablement grossis, ne sont pas assez nombreux pour envisager une ponction ( je rapelle qu'ils ne ponctionnent pas en dessous de 5 follicules raisonnablement et potentiellement fécondables!!!...)
Deuxièmement, mon taux hormonal a à peine doublé depuis le précédent contrôle...
Et ça c'est carrément rédibitoire!!!

Evidement je me pose des questions, que je lui pose donc...
Est-ce normal de ne pas réagir à la stimulation comme ça???
Ben voui Madame!...On en arrive parfois à tatonner sur 4 protocoles diffèrents avant que ça fonctionne m'annonce-t-elle nonchalement!!!...
Bon...J'avale difficilement le truc : on ne m'en avait rien dit lorsque nous avions débuté et accumulé les rendez-vous et autres examens au début de la Grande Aventure...
Et, évidement, je dois revoir Super Gygy pour discuter et envisager la suite des réjouissances...
Vous ne me donnez pas mon prochain rendez-vous??...
Ah ben non hein...Vous devez attendre Lundi matin pour appeler le service et reprendre rendez-vous!!!...
Merci bien!!!
Si elle m'avait appelé plus tôt peut-être que j'aurai pu joindre le service qui ferme à 15h45!!!!
Merci Madame...Au revoir!!!!
Scrogneugneu de Scrogneugneu!!!!!

Voilà donc un joyeux Vendredi Soir qui démarre : pleurs, culpabilité niveau + 200%, envie de tout casser...et j'en passe...
Bref que de joyeusetés pour le week-end qui s'annonce!...

Je vais devoir trouver d'autres doses de patience et de motivation pour poursuivre ma Grande Aventure...
Et faire le siège du standard téléphonique de Super Gygy dès Lundi matin!!!...

@+ tard...

Publié dans La Grande Aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!!!!!Biz
Répondre
M
Je suis sincéremment désolée pour toi.J'espère qu'un petit miracle se produira en 2009 pour vous.
Répondre
E
<br /> Merci de ton p'tit mot de réconfort... Merci...<br /> J'espère aussi...mais bon...on verra bien... ;-)<br /> <br /> <br />
M
Qu'est ce qu'ils peuvent être lourds parfois ces médecins..Bon, une page est tournée, il faut regarder vers l'avenir : gygy va te trouver LE bon traitement qui te convient et éviter une autre mésaventure du genre. Garde confiance. Bisous
Répondre
E
<br /> On dit bien que jamais deux sans trois, mais j'espère bien que le 3ème ttt sera le bon moi aussi... Merci de tes encouragements... ;-)<br /> <br /> <br />
C
p****** m**** fait c*** !!!!Mais quelle bande de con dans ton centre ... aucunes explications ? et gygy pendant l'echo ? il a pas donner une explication ?Ou ils m'ennervent avec leur psy a 1€Tiens le coup ma belleCC
Répondre
E
<br /> Que dalle comme explications!!!... Il a juste dis à Monsieur Doudou pendant que je me rhabillais que j'allais leur faire baisser leurs stats... Pour lui c'était peut-être un trait d'hmour mais<br /> bon...<br /> <br /> <br />
Z
ah merde, merde, merde et re-merde....et puis quelle bande de naze parfois dans ce métier...bon ben y'a plus qu' espérer que tu puisse en parler à ton gygy demain et surtout que tu puisse recommencer très vite...allez, courage, courage, couragebisous
Répondre
E
<br /> Oh ben faut pas rêver : j'aurai juste droit à la secrétaire et pis c'est tout... Reste juste à espérer que le rdv ne soit pas dans 3 mois...<br /> <br /> <br />