Le Blog que Vous Avez Demandé Est Occupé!...

Publié le par Evilysangel


Parce que je suis aussi une Maman...mais pas que...
Parce que je veux profiter un peu de la fin des Vacances de mon Ado...
J'vous fait juste un p'tit coucou vite fait...


Et je vous laisse en compagnie du Bêtisier des "Desperate Housewives"
Saison 3 ( Actuellement rediffusée sur Téva! )...
C'est en V.O, d'accord, mais tout à fait compréhensible...

Régalez-vous !!!...



Elles sont pas cools ces filles, hein?...

@ + tard...

Publié dans Trucs de Fille

Commenter cet article

garelle 16/04/2009 10:27

Profites profites profites !

Valérie & ses loupiots 16/04/2009 09:40

Profites bien de tes quelques jours de repos. Bises

Carole 15/04/2009 22:47

J'essaie de regarder la saison 4 en ce moment mais pas le temps, j'avance pas!!Bises

Evilysangel 16/04/2009 07:33


Moi j'avais décroché de la saison 3 en cours de route, amlors je regarde la rediff...hihi


Babeth 15/04/2009 19:14

Profites en bien et reviens nous avec pleins de bons souvenirs.

lagrengren 15/04/2009 19:01

Ah le garçon à sa maman, profite.Sympa tes femmes désespérées