Coup de Coeur Music : Olivia Ruiz!

Publié le par Evilysangel





Fan de la première heure ( ses premiers pas atypiques à la Star Ac'! )
je voulais vous parler un peu de la belle et talentueuse Olivia Ruiz!...

On a toutes fredonné "La Femme Chocolat" et vu son clip sublime,
et on a toutes ( ou presque ) adoré la découvrir sur son premier album
où elle "traîne des pieds"...

Ses textes, comme ses musiques, reflètent en tous points la générosité de
cette fille du Sud-Ouest aux origines espagnoles.
Pétillante et punchy dans tout ce qu'elle fait, j'aime à écouter en boucle
ses deux premiers albums...
Je me reconnais tellement dans certains de ses textes!...

Compositeur de ses musiques, elle signe cette fois-ci tous ces textes
( exceptés quelques titres en anglais issus de collaborations avec de
jeunes pousses tels les "Coming Soon", que l'on a entendu
sur la B.O du film "Juno" ).

Bref... Je voulais aujourd'hui vous faire partager son tout premier titre
"Elle panique" extrait de son tout nouvel et troisième album ( déjà! ) :
"Miss Météores".


OLIVIA RUIZ -Elle Panique


Mon Fashion Ado a déjà une idée de son cadeau de Fête des Mères !...
L'est trop chou ce p'tit gars là...
C'est moi qui l'ai fait...Nah...hihi


Et toi Lecteuse, c'est dans tes goûts les musiques d'Olivia?
T'aimes un peu mais sans plus?...
Ou bien t'es une fana comme Mouâ?...

@+ tard...

Publié dans Pause Musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bcp cette filleBisousCC
Répondre
E
<br /> Quel peps elle a , n'est-ce pas?...<br /> <br /> <br />
G
Z'aime bien Olivia et elle doit être génial en concert
Répondre
E
<br /> Oh oui!... J'suis sûre que ce doit être gébnial un concert d'elle!... Espérons qu'un jour j'ai l'occasion de la voir par chez moi...<br /> <br /> <br />
S
Je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre mais j'aimerais bien! J'aime bien cette fille et son petit accent.Et elle n'a pas eu peur de dire la raison pour laquelle elle ne voulait pas faire RUquier!!!
Répondre
S
Alors ma bichette ????
Répondre
V
Je l'aime bien aussi et elle est très simple et ne fait jamais parler d'elle.
Répondre
E
<br /> C'est vrai, tu as raison : elle sait rester discrête et simple...<br /> <br /> <br />