Des Nouvelles de Mes Petons!

Publié le par Evilysangel




Hier après-midi, j'avais ENFIN mon rendez-vous chez Miss Speedy, ma toubib!
Et il était grand temps!...
Parce que là, c'est plus un pied que j'ai, c'est presque un bloc de béton
que j'ai l'impression de me trimballer!...
Tout d'un bloc, sans distinction de cheville ou de dessus de pied, avec des
orteils qui semblent des p'tits boudins gonflés à bloc!...

Bref, après une demi-heure d'attente ( malgré le fait que j'avais rendes-vous,
elle avait du retard!... ), j'entre enfin dans son cabinet...
"Vous allez bien?" qu'elle me demande d'entrée de jeu!...
Non mais sérieux, elle croit peut-être que je viens juste la voir pour
faire coucou ou quoi?...
Evidement, on a parlé du fiasco de La Grande Aventure ( épisodes précédents ), ce qui bien évidemment a mis la fontaine en route!...
J'suis p't'-être pas encore "guérie" de cette histoire on dirait!!!...

Puis, auscultation faite, le verdict tombe : problèmes veineux!!!...
Non?... J'm'en s'rais pas douté une seule seconde!...
Par contre, elle a bien insisté sur la prise de tension et l'écoute de mon p'tit
coeur, ce qui m'a, je l'avoue, un brin inquiété...Mais elle n'a rien dit de
particulier à ce propos : on verra bien...

Bien évidement, je dois passer un dopler ( sorte d'échographie des veines )
sur les DEUX jambes!!!
Et en attendant, je vais devoir porter...
Attention, tiens-toi bien Lecteuse!...
T'es assise là je pense...
Tadam!...
Des bas de contention!!!!...

Le coup de vieux que je me prends dans la tête quand elle m'annonce ça!...
Oulala!... J'ai le souvenir des horribles trucs marronnasse que ma
grand-mère porte aux jambes et j'ai peur!...

Oui, parce que dans ma tête, les bas de contention, ben ça ressemble à ça :



J't'explique même pas : pas encore 40ans et déjà reléguée au rang
des séniors la Evilys là!!!

Je repars donc à mes p'tites occupations lourde de TROIS ordonnances!
Une pour passer le Dopler...
Une pour les bas de contention...
Une autres pour un p'tit relaxant qui devrait m'aider à passer le cap de la p'tite déprime suite à mon échec FIV qui apparement n'a pas été digéré...
Parait même que ça va me remettre bien d'applomb ma Libido et Mouâ!...
A suivre donc!...

Arrivée à la pharmacie, je donne mon ordonnance pour les bas et là, j'ai eu
l'agréable surprise de constater que les bas de contention ont bien changé
depuis ceux de ma Grand-Mère!...


Non seulement les matières sont bien plus agréables, mais aussi bien
plus fines et supportables...
Par contre, niveau couleur, c'est pas encore ça...nettement mieux, mais
pas tout à fait ça non plus!...
Bon, j'abuse un peu, c'est vrai qu'il y en a des très funs avec des bandes
colorés et des p'tits dessins dessus, mais j't'explique même pas de combien
ça dépasse les tarifs de remboursements ces p'tites fioritures là!...

Bref, la commande est passée, et mes "merveilles" seront disponibles d'ici
deux jours!...
Wouhaouh!... je sens que ça va être la fête de la shoes avec ça aux pieds!!!...lol

Sinon, bientôt je te raconte la suite des aventures de Fashion Ado chez l'Opticien ( photos à l'appui )...

Allez, j'men vais me faire un bain de pied!...
Mais doucement, doucement, hein!...
Parce que maintenant que je suis vieille, je ne vais plus aussi vite hein!...

@+ tard...

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma pauvre !!!!! Porter des bas alors qu'il fait une chaleur à crever !!!!!Bon, j'espère que ce n'est rien de grave et que tu vas être toute fringuante pour cet été !!!Biz
Répondre
E
<br /> J'espère aussi!...hihi...Même si cet été ça va être encore plus la course que d'habitude avec le vrai lancement de Ma Petite Entreprise!...Merci de tes encouragements en tous les<br /> cas...<br /> <br /> <br />
A
J'ai aussi connu les bas de contentions lors de mes trois grossesses et c'est vrai que c'est pas génial !!! Mais bon la mauvaise circulation ne se décide pas !!! On ne choisis pas, j'ai moi aussi (comme je l'ai lu au dessus) toujours les pieds et les mains froid(e)s, mais comme je le répète souvent "mains froides, coeur chaud" !!!Enfin espérons que tout rentre dans l'ordre et que tu retrouves ta libido !!!Bisous et bonne soirée
Répondre
A
J'ai aussi connu les bas de contentions lors de mes trois grossesses et c'est vrai que c'est pas génial !!! Mais bon la mauvaise circulation ne se décide pas !!! On ne choisis pas, j'ai moi aussi (comme je l'ai lu au dessus) toujours les pieds et les mains froid(e)s, mais comme je le répète souvent "mains froides, coeur chaud" !!!Enfin espérons que tout rentre dans l'ordre et que tu retrouves ta libido !!!Bisous et bonne soirée
Répondre
E
<br /> C'est vrai que, maintenant que tu en parles, j'avais aussi des problèmes de circulation pendant ma grossesse!... mais un simple traitement avait suffit...<br /> C'est vrai aussi que j'ai souvent vérifié cet adage "main froide, coeur chaud"!... C'est justement le cas de Monsieur Doudou...hihi...Mais gageons que si je garde les bas de contention jusque dans<br /> le lit, en cas de libido ressucitée, il va s'enfuir...lol...Non?...hihi<br /> Je rigole bien sûr, j'avais parfaitement compris tes propos et je te remercie infiniment de ton soutien Miss!...<br /> <br /> <br />
V
Dans ma tête aussi ça ressemble à la première photo les bas de contention!!!Courage en tout cas!
Répondre
E
<br /> T'as vu hein?... Comme quoi, la mode sévit de partout!...Même dans les collection de bas de contention...hihi<br /> <br /> <br />
S
Malheureusement, y'a pas d'age pour ca ! Et les beaux jours arrivant, les jambes lourdes et douloureuses reviennent au galop ...
Répondre
E
<br /> Malheureusement, là je pense que c'est un peu plus inquiétant que le problème des jambes lourdes auquel je m'étais plus ou moins habitué depuis des années maintenant...<br /> Mais comme tu dis : y a pas d'âge pour ça : tous les gens qui travaillent debout en permanence y sont confrontés!...Notamment les coiffeuses parait-il...<br /> <br /> <br />