Tranches de Rire du Dimanche ( 07/06/09 )

Publié le par Evilysangel




Je sais les Lecteuses! : je vous ai lâchement abandonné ces derniers jours...
J'en suis désolée, mais je dois dire pour ma défense que j'ai royalement
fêté le 65ème anniversaire du Débarquement ( lol ) en passant deux
jours pleins recroquevillée sur mon canapé!...
J'ai donc du retard, non seulement dans ma publication d'article
mais aussi dans ma lecture de vos dernières aventures...
J'y cours, j'y vole...

Pour me faire pardonner, je vous propose un petit bêtisier de bébés
en hommage à toutes les Mamans dont c'est la Fête aujourd'hui!...



Passez un bon Dimanche...

@+ tard...

Publié dans Rires en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Producing the backdrop as well as Value Sections.
Répondre
N
Les pauvres, quand même, on a mal pour eux !
Répondre
E
<br /> Je pense qu'ils ont eu plus de peur que de mal quand même va...<br /> <br /> <br />
J
je suis mdr, j'espère que tu te portes bien, bonne journée ;)
Répondre
E
<br /> Tant mieux si j'ai pu te faire rire quelques instants...<br /> Je vais bien bien mieux, je te remercie Miss...<br /> <br /> <br />
S
excellentque du bonheur ces pitchounsbiz
Répondre
E
<br /> Tellement de bonheur oui!...<br /> <br /> <br />
L
C'est toujours trognon de voir des bébés "brinquebalants"
Répondre
E
<br /> Comme tu dis, c'est tellement trognon...On voudrait presque revenir en arrière pour revoir les nôtres aux mêmes moments...hihi<br /> <br /> <br />