Récompensée!!!...

Publié le par Evilysangel






Je n'ai rien fait pour ça...Je ne me suis inscrite nul part...Je n'ai pas participé à un concours...

Mais le fait est là : j'ai été distinguée, récompensée par deux Blogopotines!!!...

Tout d'abord par Valérie de la Loupiotte Family, il y a quelques jours...
Et puis tout dernièrement par Véro la Miss de la Communauté FollOuf!!!

Alors je ne peux que dire :  Merci infiniment les Filles!...

Je suis touchée de voir que mes écrits, mes p'tites z'histoires et ma p'tite vie sont si fidèlement lus, et appréciés surtout!...
Ce prix, c'est un peu le retour de ce que j'essaie de faire passer dans mon P'tit Paradis : de l'Amour!!!!

Je voudrais donc, à mon tour décerner ce prix aux blogopotines que j'apprécie tout particulièrement :

Babeth et ses Délires...

Phanie et sa Crapouille

LAGRENGREN


Et bien d'autres encore que je lis régulièrement ( regarde dans ma blogroll ici à droite >>>>), mais la liste serait bien longue!!!....

Encore un grand et très sincère MERCI à Valérie & Véro pour cette distinction pour mon Blogounet...

@+ tard...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de Coeur!

Commenter cet article

Phanie 20/07/2009 22:54

Je m'excuse mille fois de ne pas être venue plus tôt pour te remercier ma chère Evilys de m'avoir décerné ce jolie prix !Saches que ça me touche beaucoup ! Parce que finalement, si on fait nos blogs, c'est évidemment pour nous-même (oui un ptit peu quand même) mais beaucoup pour nos éventuels lecteurs et en fesant toujours de notre mieux pour qu'ils ne se lassent pas hein...Alors merci MERCI encore !!!Gros bisous de Jules et moi !

Evilysangel 20/07/2009 23:53


Mais de rien voyons Miss!...Ne t'en fais pas, je me doute bien que tu as des tas de choses bien plus sensass à faire...hihi
Ton blog, je ne m'en lasse pas : c'est tellement bon de t'avoir suivie depuis tout ce temps...De voir tes jolies moments avec ton p'tit Jules adorable!...
Moi je ne m'en lasse pas en tous les cas... Bravo à toi Miss...


babounet 13/07/2009 13:25

 hip hip hourra,BRAVO copine !

Evilysangel 13/07/2009 19:18


Merci beaucoup Coupine!...


lagrengren 13/07/2009 09:04

Merci Madame, ça me touche !!!
Mais en même temps tu es ma première et plus fidèle cop's de blog !!!
Et pour ça c'est moi qui te remercie !
BIZ BIZ ma grande et beaucoup de courage pour ta petite entreprise !!!

Evilysangel 13/07/2009 10:59


 Rhôôôô, tu vas me faire rougir...
Merci pour tes encouragements : on s'accroche!...hihi


Sonya 12/07/2009 16:49

Des félicitatations sont de rigueur. Un bonne journée à toi. et bravo.

Evilysangel 12/07/2009 18:44


Merci beaucoup Sonya, c'est très gentil...Et Bienvenue Chez Mouâ...


pénélope 12/07/2009 14:36

Féliciatation pour ton prix !!pour la peine je t'offre un tag à toi la vie en bleu hihibisous

Evilysangel 12/07/2009 17:52


Ah mais voui!...Mais j'l'ai déjà fait le tag en bleu Miss... Sur l'article précédent même...hihi