Enfin des News de Fashion-Ado!...

Publié le par Evilysangel





Depuis Dimanche dernier j'essayais, en vain, de joindre mon Ado Adoré au téléphone!...
Personne ne répondait!... Appel du Dimanche soir : ça sonne dans le vide!...
Lundi soir : Pareil!!!
Mardi soir, j'ai quand même eu accès à la boîte vocale et je laisse donc un message...

Pas de retour!...Je me dis qu'ils sont tout simplement partis en vadrouille, qu'ils ont peut-être avancé leur voyage à Port-Aventura en Espagne...

Bé non!...Ils n'avaient tout simplement pas entendu!...Grrrr...
Pourtant, il ne me semble pas me souvenir que mon ex habite un château de 600m² aux 120 pièces espacées les unes les autres!!!...Non?... NON!!!!...

Bref, ce Dimanche matin, ayant reçu un message différé de mon Ado sur MSN, je l'appelle...
Et là, toujours personne qui réponds!!!...
Je laisse donc un autre message...
Et là, pas sitôt raccroché, l'Ado Adoré rapelle!...
ENFIN!!!...

Alors : il s'amuse bien ( même si le temps n'est pas top là-bas!), est très occupé car le frère de sa belle-mère est venu leur rendre visite toute la semaine dernière... De plus, son Pater lui a acheté un nouveau jeu vidéo pour sa mini-console et il ne voit pas le temps passer!...
Tu m'étonnes, tiens!...
L'a même plus le temps de se connecter sur MSN où, je l'avoue, je fais un peu d'espionite aiguë...lol

Toute cette semaine il sera dans la famille de sa belle-mère ( donc pas joignable! ) et les 22/23 Juillet, il sera à Port-Aventura!...Pour de bon cette fois!... J'espère qu'il me racontera tout ça!...Apparemment, il a parié qu'il ferait toutes les attractions!...
J'ai hâte de tout savoir!...ben quoi?...J'suis curieuse aussi, hein?...hihi

Ses pantalons et ses Converses ( en 42 quand même!!!)  lui vont toujours aussi bien : ouf, il n'a pas encore refait de poussée de croissance !!!
On va pouvoir attendre un brin pour renouveler, encore une fois, sa garde robe!...lol

Bref, tout ça pour dire que mon petit coeur de Maman est rassuré ( un peu...), même si son absence fait toujours un aussi grand vide!...

Ah lala!...On se plaint souvent qu'un Ado ça prends du temps, de la place, que ça fait pas toujours ce qu'on lui demande, que ça bougonne et que ça ronchonne, mais quand même : quand il n'est pas là, ben ça fait un grand vide!...Un gros manque!!!... J'ai vraiment hâte que le mois de Juillet se termine pour qu'il rentre vite vite vite...

Et pourtant, je n'ai pas manqué d'occupations ces dernières semaine!...
Il n'empêche : il me manque sacrément mon Fashion Ado Adoré!!!...
Et les nouvelles sont tout aussi maigres que rares!!!...

Et toi Lecteuse, ils donnent des nouvelles tes Ados en vacances?...
Ou bien ils s'amusent tellement qu'ils en oublient leur pôvres maman restée at Home?...

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fashion Ado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bé, il te manque sacrément ton ado !!!! Je croyais que ça faisait ça que lorsqu'ils étaient petits, ....je suis pas sortie de l'auberge moi alors !!!!!Il va en avoir des choses à te raconter à son retour !!!bizzzz
Répondre
E
<br /> Et pourtant, je devrais être habituée depuis le temps : il part chez son père tous les étés, à chaque vacances depuis qu'il a 1 an!... Pfff...J'crois qu'on ne s'habitue jamais en<br /> fait...<br /> <br /> <br />
K
quand elles s'en vont, j'ai peu de news!!!et quand je les ai par téléphone, c'est toujours trop court à mon goût!!!mais elles partent peu seule.....courage, et gros bisous!!
Répondre
E
<br /> Sur le coup, ils n'ont jamais grand chose à raconter, mais ensuite quand ils sont rentrés, on ne les arrête plus...<br /> <br /> <br />
A
Ah ça me rapelle quand mes grands étaient partis à la Réunion et que j'appelais régulièrement pour avoir des nouvelles et qu'ils n'avaient jamais rien à me raconter genre "je les dérange" !!!Bonne soirée, bon courage et à bientôt
Répondre
E
<br /> C'est exactement ça : j'ai carrément l'impression de le déranger quand je l'appelle pour demander des nouvelles...<br /> <br /> <br />
L
Aucune empathie ces mômes ...Ma LOUPILOUP après une semaine à me languir d'elle, n'a pas voulu me faire de calins :( elle se venge !Port Aventure, ton ado va être ravi, j'ai vu un reportage sur ce parc, c'est de la folie pour les amateurs de sentations fortes !
Répondre
E
<br /> Quand il était petit, il me faisait le coup du "pas de câlins" aussi, lorsqu'il rentrait de chez son père justement... Oui, apparement, Port Aventura c'est THE big parc<br /> d'attraction!...Peut-être pensera-t-il à prendre des photos pour me montrer...hihi...<br /> <br /> <br />
V
Moi aussi je rage lorsque je n'arrive à joindre personne au tél et surtout lorsque je laisse des messages, ah ! ces gosses ils ne sont pas du tout perturbés. Bisous à une maman rassurée. 
Répondre
E
<br /> Ah, pour sûr, c'est pas le genre de chose qui le travaille que je m'inquiète de ne pas arriver à le joindre... Au moins, il s'amuse!...Et c'est bien là l'essentiel...hihi<br /> <br /> <br />