Petit Aperçu Avant / Après!...

Publié le par Evilysangel



Mon Fashion Ado est Rentré!!!...Youpi!!!

Demain, j'vous l'dis Lecteuses, il va pleuvoir des grenouilles par seaux entiers : son Pater était à l'heure!
11h30 tappantes, il sonnait à l'interphone!!!...

Et pour faire dans la continuité de mon article d'hier, je vous montre un petit aperçu de sa chambre avant son arrivée, puis après...

 


On ne s'arrêtera pas sur le poster géant Pokémon, ni sur le tapis de routes pour petites voitures, hein!!!...On regarde juste le côté avant / après...hihi

Alors, à quoi ça aurait servi que je me décarcasse finalement, hein?...
Bon, évidemment, ça c'est juste un quart d'heure après son arrivée...
Là c'est déjà bien pire...lol...

Déjà branché sur son ordi ( après avoir squatté le mien pendant 1 heure, d'où mon retard dans ma publication du jour!...), il écume tous ses contacts pour savoir lesquels de ses potes sont là en ce moment ou pas...

Et, pas sitôt arrivé, qu'il me demande la permission d'aller à la piscine cet après-midi!...
Moi je dis oui, bien sûr...Je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de le laisser y aller...
Et c'est la que j'ai un éclair de lucidité : mais où est donc passée sa carte de piscine?...

Me voilà partie à fouiller toute la maison ou presque, à farfouiller dans le bardas de mon sac à main, pour m'apercevoir qu'elle était tout simplement devant l'écran de l'ordinateur du salon avec ma "collec" de cartes de visites!...Pfff...
J'te jure, va falloir faire quelque chose pour mon cerveau!...Et vite!...lol...

Ah ben, en voilà un article farfouillis dis donc!...

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fashion Ado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 03/08/2009 14:00

Bon si j'ai bien compris je me décarcasse pour rien à apprendre à mes loulous de 2ans et demi à ranger leurs affaires .... c'est génétique c'est ça ?!? ahhhhhh ces fichues hormones males ;) Ok je sors ;) -->

Evilysangel 03/08/2009 17:55


Oh non!...Rassures-toi, ça porte quand même ses fruits : quand tu menaces de tout bazarder par la fenêtre!...


Marie 03/08/2009 12:57

Mince, je pensais que quend ils étaient grands ça passait !!!!!!! Bisous

Evilysangel 03/08/2009 17:51


Tu veux que j'te dis un truc?... Je crois que chez les Mâââles, ça ne passe jamais!...


CéCé Mme Patate 01/08/2009 16:42

Faudrai lui refaire sa deco au fashion ado ? non ?BisousCC

Evilysangel 01/08/2009 18:34


Oui oui!... C'est prévu à l'automne!...hihi...Changement de posters et de tapis en vue!...
Ainsi que tous les murs bien sûr!...Reste plus qu'à ce qu'il se décide pour la couleur...


kat 01/08/2009 13:49

hiiiiiiiiiiiiiii.....ça fait du bien de voir ça AUSSI chez les autres, hi, hi....merciiiibisous ma belle!

Evilysangel 01/08/2009 15:20


Ravie d'avoir pu te faire sourire... Bon week-end!...


Angelea 01/08/2009 10:22

Il a repris ses marques, quoi ??? RiresPour les grenouilles, j'y tiens pas trop !!!Bonne journée !!!

Evilysangel 01/08/2009 15:20


Exactement!...Pour les grenouilles, rassures toi je ne crois pas non plus qu'il en pleuvra Quoi que : ça se
couvre là!...