Very Tag ou Tag En Vert!...

Publié le par Evilysangel





Elle ne le sait peut-être pas, mais la douce Kat qui m'a taggué avec ce tag en Vert, m'a fait un grand plaisir parce que j'adore ça Mouâ les tags!...

C'est donc avec grand plaisir que je me plie à l'exercice!...

Allons-y Almonzo!...





Ma Tasse Meuh cadeau de Mamzelle Patate....
Dans laquelle je prends mon Cappuccino tous les matins ou presque...










Une belle Huile d'Olive Première Pression à Froid pour accompagner les bons p'tits plats de la Cuisine Méridionale...









Une bonne salade verte, toute fraîche triée pour accompagner un Petit Flan de Saumon...












Le logo Agriculture Bio bien sympa à repérer quand j'achète mes légumes surgelés Bios...












Le Logo Excel qui me rappelle tous les jours à quel point j'ai besoin de faire des progrès pour l'apprivoiser...










Une petite photo du paysage que je vois depuis la fenêtre de ma cuisine, prise à la fin de l'hiver dernier...








Un superbe cheval en pleine verdure pris lors d'une ballade dans les environs de chez mon Père lors d'une visite au Printemps dernier...




C'était donc, les sept vues en vert depuis mon blog...
Et si ça te tente aussi Lecteuse, fais-en autant : je serais ravie d'aller zyeuter tes verts tendres, tes verres verts d'eau ou tes verts pastels...

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mission Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as une sacré vue dis donc de ta cuisine !!!!!BIZZZZ
Répondre
K
ah mais non que je ne savais pas que c'était ton dada les tags, je le saurai dorénavant!!!....je reviendrai tout à l'heure plonger dans ce retour en arrière de ton blog....bisous ma belle!
Répondre
E
<br /> Voilà, maintenant tu le sais!...hihi...Mais attention hein : on n'en abuse pas!...Lol...<br /> C'est comme pour toutes les bonnes choses...<br /> <br /> <br />
C
Il fallait le sortir le logo excel!! j'ai eu des formations mais ça ne rentre toujours pas dans ma petite tête!!Bises
Répondre
E
<br /> Maintenant, je n'hésite plus : dès que j'ai quelque chose à faire avec Excel je file chercher un tuto sur le net ...Mais je reste en admiration devant la facilité d'utilisation qu'ont certaines de mes copines plus aguerries<br /> <br /> <br />