Bon Sang!...Mais C'Est Bien Sûr!...

Publié le par Evilysangel





Tu vas pouvoir te rendre compte Lecteuse, que mon temps de réaction face à une situation est largement amoindri par le vilain syndrôme dont je suis atteinte en ce moment, à savoir un méga gigantesque S.N.U ; Syndrôme du Neurone Unique!...

Au fil de certains blog, ainsi qu'au cours de diverses rediffusions TV sur le câble, je me suis intéressée à la série qui raconte les "aventures" d'une mère et sa fille aux liens tendres et forts : "Gilmore Girls"!...Lorelaï ( Lauren Graham ) et Rory Gilmore ( Alexis Bledel ) m'ont séduite, enchanté et j'en redemande encore et toujours plus...

Ayant réussi à me procurer ( déjà! ) les deux premières saisons, je me suis donc précipitée pour les visionner...J'avoue, je suis assez "girly" dans l'âme et cette série me comble donc au plus haut point : j'en suis déjà accroc!...

Et voilà qu'après en avoir vu deux fois 22 épisodes ( soit les deux premières saisons dans leur intégralité...), je me mets à chercher un peu plus d'infos sur les personnages, le tournage, les scénarios...

Bref, je farfouille un peu partout sur la toile...
Et là!...
Là!...
Je percute enfin!...

Le beau Dean Forester, petit ami de Rory Gilmore, est joué par Jared Padalecki...Bon ok, connaître cette info, ça ne fait pas avancer le schmilblick plus que ça...


Mais quand même!...
Mouâ, fan de série américaines en tous genre, accroc aux Bô Gosses qui les animent, ben j'avais pas fait le rapprochement!...Rien de rien!...

Parce que le 'tit gars en question, ben c'est aussi celui qui joue le frère cadet, Sam Winchester, dans "Supernatural"!...


Tu vois là?...Alors que j'ai pu lire son nom 44 fois au générique de tous ces épisodes des deux saisons que j'ai déjà pu voir, ben j'avais même pas percuté, réagi, pu hurler, pu m'exclamer, pu m'écrirer : "Bon Sang!...Mais c'Est Bien Sûr!"...avant aujourd'hui.

Bon, c'est vrai ! Je reconnais m'être dit à plusieurs reprises que son visage me disait bien un peu quelque chose quand même...mais sans aller plus loin dans ma réflexion.
Mais que veux-tu, Lecteuse!...
J'étais tellement à fond dans l'histoire, dans les répliques mordantes de Lorelaï, dans les lectures de Rory, dans les aventures amoureuses des filles Gilmore, que je ne m'étais rendue compte de rien du tout!...

Pfff...J't' jure, des fois je me botterais bien les fesses, pour accélérer mon temps de réaction si je pouvais tiens!...

Et toi, Lecteuse, ça t'arrive de voir un/une acteur(trice) et de te demander quasiment tout le long de la série ou du film que tu regardes, "Où est-ce que tu as bien pu déjà le voir?"...
Hein, dis???...Dis-moi que ça t'arrive aussi, va!...
Tu me réconcilierais affectueusement avec mon MonoNeurone là!...

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TV - Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouiiiiiii, je suis une copine au mono-neuronne aigü parfois!!!surtout en septembre!!!bisous
Répondre
E
<br /> Il a vite fait de réapparaître ce fichu Mononeurone quand on est absorbée, débordée, par tout ce chanbardement de la Rentrée!...<br /> <br /> <br />
S
houlala !!! c'est super tard ca !!!! Dommage ca me branchait bien de regarder .. Je vais attendre que ca soit redifusé a une heure plus correct ...
Répondre
E
<br /> Comme tu dis, non seulement c'est super tard, mais c'est carrément aberrant pour une série encore jamais diffusée sur les chaînes traditionnelles...Grrr<br /> <br /> <br />
C
Oui ça m'arrive très souvent mais en général je retrouve vite!par contre, je ne connais pas ces séries à part de nom!Bisous
Répondre
E
<br /> Apparement, à ce que j'ai pu lire par chez toi, t'es aussi une super accroc des séries TV on dirait ...Mais<br /> quand on veut les regarder toutes c'est pas toujours évident de faire coïncider nos heure libres avec les horaires de diffusion : vive le DVD!...hihi<br /> <br /> <br />
C
Tu me donne une idée pour le beau gosse d'Octobre !!! (j'ai de moins en moins d'idée!)BisousCC
Répondre
E
<br /> Très bonne idée ça de le mettre dans ta catégorie "Bô Gosse"!!!...<br /> En plus, y a tout plein de zolies sexys photos de lui sur la toile <br /> <br /> <br />
S
une histoire de maman et sa fifille .. ca m'a l'air pas mal du tout dis donc !!!! Je ne connais pas . C'est diffusé sur quelle chaine et a quelle heure diiiiis ???????
Répondre
E
<br /> J'te rassures, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas gniangnian du tout comme série!...Loin de là, il y a dedans plein d'humour et de tendresse...Sincèrement, moi aussi je<br /> pensais que ça risquait de tourner court et que je n'irai pas au-delà de quelques épisodes de la saison 1!...Mais voilà : on devient vite accroc, j'te l'dis!...lol...Dès ce 28 Septembre, la saison<br /> 4 sera diffusée sur France 2  mais c'est en pleine nuit : 2h50 du mat'!!!...Ouille!...<br /> Moi j'ai eu la chance de trouver des coffrets d'occasion sur un site de vente en ligne....<br /> <br /> <br />