Astro-Gourmand N°12!...

Publié le par Evilysangel






A y est!...C'est le tout dernier!...Ton calvaire est terminé Lecteuse!...
Après celui-ci, il n'y aura plus jamais, jamais de menu en rapport avec ton signe du zodiaque, proposé ici!...Plus Jamais!...Promis!...

En attendant, si tu es du signe du Sagittaire, l'est pour toi le der des der!...

Sagittaire : du 22 Novembre au 21 Décembre :
Signe de feu, tout est permis dans l'aventure culinaire : gastronome, vous appréciez de goûter à tous les mets autour d'une grande tablée ; vous aimez aussi concocter des menus pour surprendre vos invités...

 
MENU :

ENTREE :


PLAT :


DESSERT :
 

Et Voilà Lecteuse!...Il ne te reste plus qu'à cliquer sur les noms des recettes pour en retrouver tous les détails...Peut-être même les tester et te régaler?!...
Pour info, les petites Tourtes aux Fruits Rouges, je les ai déjà faite et je peux t'assurer que Monsieur Doudou, qui est Sagittaire justement, s'est régalé, s'en est léché les babines et n'en a pas laissé une seule petite miette!... 
Ce qui est extra avec cette recette c'est que tu peux utiliser des fruits rouges surgelés et que c'est quand même aussi bons!!!... 
 
@+ tard... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cuisine & Mouâ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> mes deux petits sagitaires adorent le potiron...merci tout plein pour ces jolies recettes, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh oui!...C'est bon comme tout le Potiron!...Et c'est encore mieux quand des petitous l'apprécient : c'est assez rare quand même!...<br /> Perso, il va quand même falloir que je me décide à cuisiner une tarte au potiron un de ces jours!...<br /> <br /> <br />
A
<br /> ENFIN mon astro-gourmand... tu vois, il le dit lui que je suis gourmande. Mais c'est un menteur, j'aime pas cuisiner et encore moins recevoir des invités, ça me stresse trop mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui!...Mon Homme est aussi un Sagittaire et est très très gourmand!...Ben tu sais quoi?...Lui qui ne touchait pas une casserole, se mets à cuisiner...Doucement, doucement!...<br /> Mais il s'y mets et c'est même kré kré bon tu sais!...Faut juste se lancer quoi!... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, d'abord, pourquoi plus jamais??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Même réponse que précédemment : parce que j'ai fait le tour des 12 signes du zodiaque  <br /> Dès l'année prochaine, je vais devoir trouver une autre idée autour du zodiaque...Cogitage intensif!...lol <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourquoi plus jamais ??????????????????,<br /> Bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais parce que les 12 signes du zodiaque y sont passés pour cette année... <br /> Et l'année prochaine, je trouverais une autre façon de les faire défiler, les 12 signes du zodiaque...Mais pas avec la cuisine...hihi... <br /> <br /> <br />