Lapsus De Conduite!...

Publié le par Evilysangel




S'il y a bien un endroit, une situation, un instant ( même éphémère ) où ma langue est en totale free-ride, c'est quand je suis au volant!...Là, la Evilys qui parle bien, qui choisi ses mots, qui fait toujours dans le vocabulairement correct, ben elle se lâche!...Là, oui, quand je suis au volant de ma tuture je deviens ordurière Lecteuse!...
Et, malgré les nombreuses injonctions de Fashion Ado parfois à mes côtés, qui me répéte sans arrêt que ce n'est pas la peine de les engueuler, les autres conducteurs, vu qu'ils ne m'entendent pas, ben je ne peux pas m'en empêcher!
Je crie, je fulmine, j'invective de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables tous ces escargots qui m'empêchent de rouler aussi "fluidement" que possible...
Le pire, c'est que cette manie, ce défaut, ce défouloir quoi, je l'ai aussi quand je suis seule à bord, hein!...

Aussi quand, hier soir, j'ai dû m'arracher de mon écran Télé en plein suspens de mon feuilleton marseillais pour aller chercher mon Ado à son entraînement de basket, j'aime autant te dire qu'il ne valait mieux pas que j'en croise un, d'escargot hein!...
Mais c'était sans compter sur le mauvais karma que je me traîne en ce moment, hein!...Tu crois quand même pas qu'il allait me décoller les basques juste pour ce petit aller-retour de rien du tout, non!...

C'est juste au moment où je quitte la voie rapide pour atteindre le rond point qui va bien, celui où tu n'as pas besoin d'attendre que les tutures veuillent bien dégager parce que tu prends la petite voie de côté qui te fait directement accéder à ta route...C'est juste à ce moment-là qu'une vilaine pas belle toute moche tuture blanche qui, elle, se trouvait sur le rond point, s'engage quasiment en même temps que moi sur la voie que rejoint mon embranchement!...Et pis même pas elle mets son clignotant la sale tuture blanche hein!...Rien!...Que dalle!...Tout peine ses feux arrières se voient!...Et encore!...
Mon sang ma langue ne fait même pas sept tours dans ma bouche que je lâche directos et tout haut : "Et le clito !...L'est en option chez toi Pétasse!"...
J't'avais préviendu Lecteuse!...C'est du hot quand je me lâche!...
Aussitôt lâché, le mot, l'expression malheureuse, l'image même de ce qu'elle renvoie, m'horrifie!...Puis me fait rire toute seule derrière mon volant...
Et je rajoute, toujours à haute voix : "Heu...Pardon!...Madame Pétasse!"...
Avec appui sonore sur le "Madame"!...
Tu te rends compte un peu de ces aventures qui m'arrivent Lecteuses?...
Je me fais mes sketchs de chez "Rires & Chansons" en direct live de mon habitacle et personne ne le sait! Jamais!...
Est-ce que ça ne méritait un p'tit article ça, dis?...lol

Et toi Lecteuse?...C'est comment quand t'es derrière ton volant?...
Épique aussi?...Fleuri peut-être?...hihi

@+ tard... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kat 26/11/2009 21:56


hihihi, moi je la trouve extra! t'étais toute seule....
bah...sinon, je suis tout pareil, et que même des fois, j'oublie que mes enfants sont dans la voiture...oui, je
sais, pas bien....
bisous ma belle


Evilysangel 27/11/2009 13:05



Oui, oui, oui!...J'étais toute seule puisque sur le chemin pour aller rechercher mon Ado!...
Mais ça ne m'empêche pas de vitupérer et de râler!...hihi...Même quand je suis seule... 
Et pis quand l'Ado est aussi là, ben parfois je dis tellement de bêtises que j'en bégaie et lui il est plié de rire...



Valérie & ses loupiots 26/11/2009 13:18


Oulala !! si tu savais comment je me lâche lorsque je suis au volant, mon mari me dit souvent qu'un jour quelqu'un que j'aurai insulté va sortir de sa voiture pour m'en mettre une, wouhai c'est ça
et bien si un jour ça arrive je sort aussi et na !!!. Bisous 


Evilysangel 27/11/2009 12:57


Oulala!..T'imagines?...Je crois que je ne sais pas si la trouille ou la colère prendrait le dessus!
Mais t'as raison : sortons aussi! faut pas se laisser marcher dessus non plus ho hé hein!!!


vero 25/11/2009 22:41


oh lala...moi derrière le volant??? seule ou accompagnée???
avec mes enfants je roule à 40km en ville...et encore...je mets mon clignotant, je souris aux petits z'oiseaux, je montre les jolies grues et gros camions à Romain...je suis en admiration devant un
convoi exceptionnel..... etc....
seule????  tout l'opposée.... je rale, je crie avec les tordus, je roule vite(j'aime ça...) la preuve...il doit me rester 2 points sur mon permis.... et je chante...faux, mais je chante...sans
qu'on me dise...: "chuuuuuuut... arrete de chanter...c'est nul"!!!!
eh oui...on a 2 personnalités en tuture...bisous


Evilysangel 26/11/2009 10:53


Ah oui!!!...Chanter à tue-tête je le fais souvent aussi!...Parfois j'en arrive à me dire que les conducteurs qui me croiseront à ce moment là ne manqueront pas de me prendre pour une foldingo,
hein!!!...Mais c'est pas grave puisque, moi, je m'éclate!...
Par contre, j'touche du bois, j'ai encore tous mes points!...J'suis quand même assez raisonnable je pense...Même si j'aime aussi faire quelque pointes de vitesse parfois... 


Alex 25/11/2009 15:57


Je hurle, je crie, j'injure, quand je suis au volant... pas de ma faute si personne, à part moi, ne sait conduire, non ?
Bisoux


Evilysangel 25/11/2009 21:53


Attends!...Personne, à part toi ET Mouâ!...


val 25/11/2009 10:04


Moi ça va, les conducteurs ne me mettent pas en rogne. Je suis plutôt zen au volant!


Evilysangel 25/11/2009 21:52


Tu as bien de la chance!...Perso, même si je pars très zen de chez moi, y a toujours un truc qui finit par me mettre en rogne!...hihi