Mon Pc Est Revenu!...

Publié le par Evilysangel

logo docinfo

 

Après un séjour plus que longuet ( 5 jours quand même! ), mon petit Pc rien qu'à Mouâ ( ou presque ) est enfin de retour à sa place, sur mon bureau, dans le salon, à l'embranchement stratégique de la maison, au coeur même des multiples passages de l'appartement. Mis à part si tu passes de la chambre au grand placard, t'es carrément obligée de passer devant l'ordinateur pour aller d'un point à un autre dans mon chez Mouâ...


Ce séjour qui s'annonçait plus que douloureux, puisqu'un lifting de carte réseau était initialement prévu, s'est révélé être bien moins traumatisant pour le joli Pc ( et pour mon porte-monnaie par la même occasion...). Après moultes vérifications et autres décrassages intensifs des circuits, puces et autres composants électronique, voici donc l'engin précieux de nouveau en place!...


Le changement le plus notoire dans cette histoire, c'est que mon Pc ne fait plus cet étrange bruit incroyablement inquiétant qu'il avait l'habitude de produire lorsque j'avais trop de fenêtres ouvertes en même temps, genre vrombissement de moteur d'avion ou presque. Maintenant, il est tout frais, tout pimpant et travaille sans bruit aucun!...


Et, comme un "petit bonheur du jour" en une seule journée ne suffisait pas, j'ai également eu la bonne surprise de retrouver mon site préféré complètement opérationnel après 5 jours de déménagement d'hébergeur. Je veux bien sûr parler de Livraddict!...


Bon évidemment, tu me diras que je n'étais pas si à plaindre que ça puisque je n'avais pas non plus totalement perdu ma connexion avec le net via l'ordi de Fashion Ado, mais ce n'est quand même pas pareil... Là, j'ai retrouvé mes images, mes musiques, mes documents de travail, mes nombreux petits listings de çi de là... C'est peut-être bête à dire, mais de me réinstaller devant mon écran avec tout mon petit matériel, c'est un peu comme de se glisser de nouveau dans un vêtement confortable qui s'était malencontreusement perdu au fin fond de la panière à linge. Quand tu le retrouves, tu le passes au lave-linge, tu le fais sécher au soleil et, sitôt sec, tu le ré enfiles avec volupté... Comment ça j'exagère?... Non?... Tu crois?... hihi...


Bref, maintenant que tout est en ordre, on va pouvoir repartir comme avant, en espérant que l'inspiration soit toujours là, et que le temps ne me soit pas trop bouffé par la prochaine disparition de Tuture... Disparition qu'il va me falloir compenser par du Pédibus intensif... J'essaierais de te conter ça prochainement Lecteuse...


@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour l'accueil chaleureux.... Bon, ok, je m'installe.....C'est confortable ici !<br /> <br /> <br /> A bientôt !  Sandy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ben tant mieux... Même si je n'ai pas aussi beau temps que par chez toi, on a quand même quelques jolies<br /> journées depuis quelques temps...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, je découvre aujourd'hui ton blog (par le biai de celui de Cacahuète) et j'ai bien apprécié de m'y balader. Voilà un blog bien sympathique !!!  Je reviendrai, pour sûr !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Sandy!... Merci du compliement et Bienvenue chez moi!...<br /> <br /> <br /> Fais comme chez toi, installes-toi, prends tes aises et n'hésites pas à poser des blablas partout où tu en auras envie <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hihihi...j'adore ton billet!<br /> <br /> <br /> bon retour à toi et ton pc...hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le Pauvre Pc!... Je ne l'ai pas étteint de toute une semaine tellement j'avais peur qu'il ne m'ouvre plus le net... Heureusement, son super décrassage lui permet d'être bien silencieux<br /> maintenant... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme je te comprends !!! Si tu savais comme mon pc me manque !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu ne l'as encore pas récupéré?... J'espère qu'il te reviendra vite sous tes p'tites mimines alors!... Très bon wee-end à toi aussi Princesse!... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aaaaah, bon retour à ton petit PC !!!! ;)<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est comme mettre un vieux pull fétiche complètement déglingué mais dont on ne pas se passer car on y est trop bien !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai!... Oui, j'ai aussi ce genre de pull tout déglingé, qui baille de partout, mais dans lequel je suis si bien!!!... En plus d'être douillet, il a tout une histoire... <br /> <br /> <br /> <br />