Pourquoi???

Publié le par Evilysangel

Oui!... Pourquoi?... Hein?

Pourquoi j'arrive pas à mettre de jolies photos dans ma colonne qui défile même après avoir visionné  la vidéo de mise en place pour la 50 millième fois, hein?...
Pourquoi  ma page est si étroite que j'ai l'impression qu''elle se rétrécit comme peau de chagrin à chaque fois que je vérifie comment sortent mes notes, hein???...
Pourquoi je sais pas changer les codes HTLM que c'est pourtant hyper simple que même un enfant de 4ans saurait le faire, hein???...
Pourquoi je passe de 5 à 15 en un jour sur mon blogrank et que le lendemain je me retrouve à 9 sans avoir rien vu venir, hein???...
Pourquoi entre deux notes simplissimes, drôlissimes, hypers cool à écrire...je ne sais plus quoi vous dire parce que j'ai la trouille de saouler la blogosphère avec mes turlupinades, hein???...
Pourquoi j'ai jamais le temps de programmer une ou deux notes à l'avance pour quand je sèche totalement du clavier, hein???...


Attendez...heu...heu... OUI !!!!
Je crois que je commence à avoir une petite idée à tous ces pourquois!...


D'abord, parce que je passe une bonne partie de la matinée à lire tous les blogs que j'aime et que j'ai mis en favoris...( une petite cinquantaine...heu...c'est trop?...)
Pis comme tous le monde fait au moins une note par jour et que j'aime pas passer comme une voleuse j'essaie de laisser un p'tit mot sympathoche...

Ensuite parce que je passe presque autant de temps à participer à des concours sur  tout un tas de site marchands qu'après j'ai plein de courrier dans ma boîte mail...

Parce qu'ensuite je passe un temps infini à me désabonner de tous ces sites qui m'envoient leurs newletters et submergent mes e-mails persos de pubs et autres offres soi-disants alléchantes...
Sûrement alléchantes d'ailleurs... Très intéressantes parfois même...
Mais hélas sans commune mesure avec l'octroi mensuel de la Carte en plastic bleu qui me sert de paiement partout où les gens veulent toujours des sous en échange de ce que j'ai envie pour Mouâ...

Et puis surtout parce qu'ensuite je passe un merveilleux moment à répondre à mes copinautes de forums pour avoir des nouvelles et en donner... Entre deux coups de téléphone à une ou à l'autre pour mettre au point un rendez-vous ciné ou une après-midi entre filles...

Bien évidement, au milieu de tout cela je fais popotte, ménage et autres tâches bien féminisantes...mais ô combien gratifiantes quand Monsieur Doudou et Fashion Ado rentrent et me disent des mots gentils...tout plein...

Et cela, tout en jetant un oeil au petit écran toujours allumé  genre je me sens moins seule et ça m'évite de gamberger de trop...

Alors voilà, Zentils Lecteurs, pourquoi aujourd'hui j'ai fait cette petite note sans queue ni tête juste pour te dire pourquoi c'est comme ça aujourd'hui...
Et toi?... Pourquoi tu viens me lire?... Pourquoi tu re-viens me lire???...
Pourquoi tu mets des p'tits mots gentils?...
Et pourquoi t'en mets pas, hein?...!!!!!...
Bon là, c'est sûr que si tu n'en mets pas c'est pas maintenant que tu vas me dire pourquoi, hein...Pfff

J'sais même plus pourquoi je suis là moi... Tu sais toi?...

Ah oui! Je sais : parce que j'adore bavasser, babiller, converser, deviser, discuter, échanger, jaser, jacasser, palabrer, bavarder, papoter, parler, commenter, épiloguer, raconter, blablater de tout, de rien, sur tout, sur moi, sur nous, sur eux et aussi sur rien...
Na!...

@+ tard...


P.S : Finalement, aujourd'hui, j'aurais mieux fait d'adopter la même attitude que La Belle Sandra  ...

P.S n°2 : Et Pourquooooiiiiii j'ai plus aucune image sur mes articles????!!!!!!...à l'aideeeuuuuu !!!...

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pourquoi???<br /> mais ma chere, parcque moi j ecris po aussi bien que toi<br /> mais... que j adore te lire coupine ;)
Répondre
E
<br /> Tant mieux si j'ai pu te faire passer un beau moment... ;-) Merci de ta venue...<br /> <br /> <br />
O
Contente de retrouver ton joli texte ici. Merci de ton passage sur mon blog. Ta visite et ton petit com m'ont fait vraiment plaisir.
Répondre
E
<br /> C'est normal de se rendre les visites entre bloggeuses, hein?...hihi... Comme dans la vie quoi... On se rends les visites...Tu viens chez moi : je viens chez toi!... Et vive versa...hihi<br /> <br /> <br />
O
Je découvre ton blog après avoir lu ton texte "Les chemins de mon enfance" sur le blog de Bigornette (très beau poème d'ailleurs, bravo !)<br /> Je viens donc aussi de lire ton "Pourquoi". Sympa ! J'aime bien ton humour et ta spontanéité.<br /> Je reviendrai bientôt...
Répondre
E
<br /> Merci pour ta visite et pour le compliment... N'hésite pas à revenir ça me fait toujours plaisir les p'tites visites... Je file de ce pas te découvrir également...<br /> <br /> <br />
B
tu résumes bien les vicissitudes rencontrées par plein de blogueurs... parfois je décide de préparer mon article du lendemain avant de faire des visites, sinon je ne m'en sors pas...dur dur le métier de blogueur....on ne peut pas être partout...bisous;..
Répondre
E
<br /> Hélas...on n'a pas encore trouvé la formule pour être partout à la fois... Sinon je l'aurais adopté depuis longtemps crois-moi...lol...<br /> <br /> <br />
C
mais parce qu'on t'adore voilàaaaaaaaaaa
Répondre
E
<br /> Merci Merci... Wouahouh!... C'est trop gentil...<br /> <br /> <br />