Meilleurs Voeux!

Publié le par Evilysangel

C'est sûr!... Elle est bien là...
Avec même une seconde supplémentaire ( dixit l'Institut des Poids & Mesures de Paris...)

Alors que 2009 soit pour vous, Zentils Lecteurs, une année pleine de Joies;
Que l'Amour & l'Amitié ne vous fassent jamais défaut,
Que la Prospérité s'invite chez vous!...
Que cette Année Nouvelle vous apporte tout ce que vous désirez;
Qu'elle vous réserve également des Bonheurs inattendus...
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de Joies et de découvertes...
Que 2009 soit pour vous une année spéciale,
Que des milliers de petites joies viennent embellir vos Vies...
Que cette année nouvelle voit vos peines s'adoucir et l'Espoir luir à nouveau...

Bonne & Heureuse

Année

2009!!!

@+ tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de nombreuses choses souhaitées !<br /> Moi je veux bien des "bonheurs inattendus" ! Et une solide santé biensûr...<br /> Les voeux c'est pas trop mon truc à moi mais poliement je te retourne tout ces souhaits...<br /> Puis je suis contente de pouvoir revenir ici (aprés la disparition subite de mon blog) via le nouveau blog de Phanie B....<br /> A bientôt j'espère...<br /> Bise et bon dimanche.
Répondre
E
<br /> Ravie de ton retour parmi nous Miss!!! Et bien merci de tes Voeux...<br /> <br /> <br />
V
Nous vous souhaitons aussi une très bonne année 2009. Bisous
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup... Et très Belle & Heureuse Année 2009 à toi Valérie...ainsi qu'à tous tes loupiots grands et petits... <br /> <br /> <br />
A
Encore une très très bonne année 2009 !!! Et qu'elle soit le prémice d'un bonheur tant espéré !!!<br /> Bisous ....
Répondre
E
<br /> On va tout faire pour!... Promis...<br /> <br /> <br />
M
Belle et Heureuse année à toi et ta petite famille ! Tout plein de bonheur ! Biz
Répondre
E
<br /> Merci de tes bon voeux Marie!... Que 2009 soit une autre belle année pour toi et ta petite famille...<br /> <br /> <br />