Astro Gourmand N°4!

Publié le par Evilysangel

Le Printemps vient de frapper à nos porte et le temps est venu de passer au signe astrologique suivant.

Je vous propose donc de découvrir le portrait gourmand de ce nouveau signe :


         Le Belier ( 21 Mars au 20 Avril ) :

Signe de Feu, vous aimez le mouvement, la nouveauté, la créativité...
Même si vous manquez de temps pour cuisinez, vous aimez et savez recevoir souvent...
En cherchant des plats originaux si possible relevés, les associations variées...




Millefeuille de Pain d'Epices au Foie Gras et Aux Pommes.


Cocotte de Saumon en Suprême d'Orange.

Dans une cocotte, faire saisir les darnes de saumon dans de l'huile chaude.
Réservez. Ajoutez du beurre ainsi qu'un poireau lavé et coupé en rondelles fines, faites suer, assaisonnez.
Déglacez avec un peu de fumet de poisson préalablement préparé ainsi que le jus d'une orange.
Disposez à nouveau les darnes dans la cocotte, ajouter les
Suprêmes d'une Orange.
Faite cuire à couvert à feu doux 20mn environ.
Au moment de servir,disposez la garniture au centre de l'assiette, puis le saumon et le jus autour avec quelques brins d'aneth frais...


Millefeuille Glacé Nougatine Fruits Rouges.
( Désolée, mais là je n'ai trouvé aucune recette de ce fabuleux dessert...
Alors autant l'acheter tout prêt...)


Et voilà, Lecteurs(?), Lecteuses!
J'espère vous avoir donné quelques idées pour bien vous régaler...
En famille, entre amis, en toute convivialité...
Bon Appétît...

@+ tard...


Publié dans Cuisine & Mouâ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton mille feuille au pain d'épice et fois gras me fait saliver !miammmmmmmmm
Répondre
E
<br /> C'est vrai que ça fait envie, hein?...Très, très envie même!<br /> <br /> <br />
L
J'adore le Nougat mais "frais" surtout celui de Montélimart ;) mais pas en glace, j'ai du mal avec mes intestins quoi se sont mes intestins qui ont du mal...
Répondre
E
<br /> C'est plus les fruits rouges que le nougât qui sont présents dans ce dessert je pense...<br /> Mais c'est sûr que le vrai nougât frais de ma P'tite Ville c'est super bon!!!...<br /> <br /> <br />