Astro Gourmand N°5!

Publié le par Evilysangel




Malgré le peu de succès de cette rubrique, je poursuis quand même
l'évocation gourmande des diffèrents signes astrologiques...

Sachez juste, qu'il suffit de cliquer sur le nom de la recette pour être
dirigé sur une fiche recette d'un site ou d'un blog cuisine...

En cette mi-Avril, je vous présente donc les caractèristiques
gourmandes du signe du :

Taureau ( 21 Avril au 20 Mai ) :

Très gourmande, en tant que signe de Terre, vous aimez les plats traditionnels vous rappelant vos origines et votre passé.
Epicurienne, vous aimez recevoir famille et ami(e)s autour de repas copieux, dont les menus allient parfums, couleurs et saveurs...


Votre Menu Astrologique :

Entrée :

Cassolette de St Jacques et Gambas au Whisky.


Plat :

Palette de Porc aux Epices.


Dessert :

Croustillant Chocolat-Noisettes.



J'espère que ce menu vous aura apporté quelques idées nouvelles, quelques astuces aussi...
Régalez vous et n'hésitez pas à me faire partager vos découvertes culinaires...

Bon Appêtit les Lecteuses!...

@+ tard...

Publié dans Cuisine & Mouâ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca marche aussi pour les verseaux ton menu ???? Ca me donne bien envie,..., euh mais peut-être pas maintenant, il est 6H20, je vais me faire un petit café,..., enfin si ma senséo n'explose pas !! lolPasse un très bonne journée
Répondre
E
<br /> Oh oui va!... Laisses toi tenter... Je pense que ça marche pour tous le monde du moment que l'on aime les bons p'tits plats va...<br /> <br /> <br />
B
Aie, ouille. Merci de me rappeler que j'ai bientôt un an de plus. L'entrée, je dis pourquoi pas, à voir sans les crevettes (z'aime pas les crevettes), le plat moui, le dessert oui oui oui, mille fois oui! Je sais d'habitude je préfère le salé, mais je me suis bien acheté un portable rose! Et je me reconnais bien dans le portrait : j'aime bien les plats traditionnels de chez moi ou d'ailleurs.
Répondre
E
<br /> Rhôôô!... C'est pas des crevettes : c'est des gambas voyons!...lol<br /> Moi aussi le dessert me tente beaucoup beaucoup...et je ne suis pourtant pas Taureau...<br /> <br /> <br />
B
Moi je prends je suis taureau et j'ai faim MIAM !
Répondre
E
<br /> Régales-toi Miss!...<br /> <br /> <br />
M
Aïe! Je suis taureau mais ce repas ne me convient pas du tout !Je ne bois pas d'alcool et ne mange pas de porc ;-)Bon le dessert, je ne crache pas dessus :-)
Répondre
E
<br /> Je suis sûre que ces recettes sont adaptables, va!...<br /> <br /> <br />
V
Et  bien moi j'échangerais bien mon signe contre celui là car le menu me plaît beaucoup. Bises et bonne journée.
Répondre
E
<br /> Oh mais prends donc!... C'est tellement bon de se faire plaisir!...<br /> <br /> <br />