Tranches de Rire du Dimanche ( 10/05/09 )

Publié le par Evilysangel



Parce que je les adore...
Parce qu'ils me font toujours rire...
Je vous propose un inédit ( à ce qu'il me semble... ) des aventures de
Chouchou et Loulou interprétés par Jean Dujardin et Alexandra Lamy...

Mais ce qui est diffèrent cette fois-ci, c'est qu'ils nous proposent leurs
aventures dans quelques années...Jubilatoire!
Avec un bêtisier en fin de séquence en prime!...
Même si c'est un peu long...Savourez jusqu'au bout...

Toujours aussi drôles et coquinous les deux là!...




Bon Dimanche les Lecteuses!...

@+ tard...

Publié dans Rires en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ... j'vais me faire pipi dessus moi !!!BisousCC
Répondre
E
<br /> Quand même pas dit!... Mais en même temps, ça fait tellement de bien de rire un peu...<br /> <br /> <br />
L
Tu as vu la soeur d'alexandra LAMIE fait un one woman show, elle a l'air sympa !
Répondre
E
<br /> Ah non!...Je n'avais pas vu ça... Je cours fouiller la toile pour découvrir ça...<br /> <br /> <br />