Tranches de Rire du Dimanche ( 05/07/09 )

Publié le par Evilysangel





Parce que c'est trop mimi de voir ces p'tites bouilles en rollers!...
Parce que c'est frais, fun et punchy!...

Je vous laisse savourer une des nouvelles publicités de la célébre eau de source qui nous aide à garder notre jeunesse ( dixit le message publicitaire... ) :



Passez toutes un bon Dimanche les Lecteuses!...
Et restez bien au frais!...

@+ tard...


Publié dans Rires en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai découvert ça chez Sandra et j'adore! trop top cette pub et la musique aussi, toute ma jeunesse!!Bises
Répondre
E
<br /> Eh oui, la magie des billets programmés m'a fait cette belle surprise : Sandra et moi avions eu la même idée...la même envie de vous faire partager cette pub si fraiche et<br /> rigolotte...<br /> <br /> <br />
G
Oups, un petit tag t'attend sur mon blog, hé hé hé !!!! Biz et bon dimanche !!!
Répondre
E
<br /> J'ai vu ça oui...Coquinette va!...  Je m'y mets dans la semaine...<br /> <br /> <br />
A
J'ai vu cette pub ce matin et c'est vrai qu'elle est sympa bien qu'improbable !!!Bisous et bon dimanche !!!
Répondre
E
<br /> On fait faire n'importe quoi maintenant avec les effets spéciaux, hein!!!... <br /> <br /> <br />
K
j'arrive de chez Sandra.....et je découvre ton blog avec plaisir....elle est superbe cette pub, j'adore!! à bientôt!
Répondre
E
<br /> Merci Kat!... Mouâ aussi je suis fan de ces Bébés là!!!...<br /> Et Bienvenue chez moi!...<br /> Installes-toi, prends tes aises, visites à ta guise...<br /> A  bientôt de te lire...<br /> <br /> <br />
S
Héhé je suis fan aussi
Répondre
E
<br /> Chouette!...On monte un Cloube?... hihi  <br /> <br /> <br />