Tranches de Rire du Dimanche ( 26/07/09 )

Publié le par Evilysangel





Tu connais les personnages un peu loufoques des jeux vidéos appelés les "Lapins Crétins"?...

C'est un véritable phénomène ces énergumènes là!...
Ils ont envahis les jeux vidéos aux côtés de Rayman ( ou contre lui d'ailleurs, je ne sais plus bien...), ou dans leurs propres histoires...

A force d'être totalement bêtes, ils ont finir par acquérir un capital sympathie grandissant auprès du public!...Et pas seulement des jeunes et des accrocs de joystick et autres manettes de jeux, hein!!!...

Bref, leurs créateurs en sont venus à les mettre en scène dans de petits épisodes animés très comiques...
D'accord, ils ne sont pas particulièrement attirants comme personnages, à des lieux du côté doux et tendre des petits lapins habituels...
Mais c'est un peu normal puisqu'ils sont "crétins"!...hihi
En plus, ils ont de ces mimiques!... A claquer parfois!!!

J'ai donc choisi aujourd'hui, de vous proposer un mini-épisode en hommage au Tour de France des Vélos!...
Tour de France qui est parti de ma Ville du Nougat hier midi ( même qu'ils avaient tout bloqué la ville depuis la veille au soir!... ) et qui se termine ( ENFIN!!! ) demain avec l'arrivée ultime sur les Champs-Elysée de notre Capitale!...

Allez, je vous laisse savourer les Lecteuses!...



T'as vu, hein, c'est super court quand même!...
Pour ne pas te frustrer Lecteuse, je t'ai coché l'accès aux vidéos similaires...Comme ça, si t'as envie de t'en zyeuter quelques-uns de plus...comme ça...en douce...sans rien dire à personne, ben tu peux sauter sur l'occasion!...hihi
Promis, je ne dirais rien à personne : Motus et bouche cousue!...hihi

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Rires en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Excellent !!!!! Qu'est ce qu'ils sont crétins quand même ces lapins !!! Mais ils nous font bien marrer hein!!!!
Répondre
E
<br /> Moi ce qui m'éclate le plus c'est leur air complètement à l'ouest quand il leur arrive un truc!...<br /> <br /> <br />
M
oui ils font un malheur et je ne les avais jamais vu, c'est que ce serait attachant ces ptites betes la
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'ils sont bizarres, plutôt moches et méchants de bêtises, mais assez attachants quand même...<br /> <br /> <br />
C
Excelent !!!!!J'adore c'est lapins !!!BisousCC
Répondre
E
<br /> Qu'est-ce qu'ils peuvent être couillons ces lapins quand même, hein?...<br /> <br /> <br />