Astro Gourmand N°9!!!

Publié le par Evilysangel






Et voici venu le temps de notre Neuvième rendez-vous gourmand de l'astrologie...
C'est pour moi le signe de la Rentrée par excellence : le signe de la Vierge!!!


Vierge : 23 Août au 22 Septembre :

Signe de Terre, vous aimez les repas en petits comités, plutôt classiques mais raffinés.
Vous aimez les plats simples et savoureux et avez une faiblesse pour le chocolat...



MENU GOURMAND :


ENTREE :


Salade Festive de St Jacques et Ecrevisses.



PLAT :

Aiguilette de Canard aux 4 Epices.




DESSERT :

Petits Carrés Fondants Caramel & Chocolat.



N'oubliez pas de cliquer sur les noms des recettes pour en voir le détail...
Je vous souhaite de bons moments de gourmandises les Lecteuses!...
Y compris celles qui ne seraient pas du signe de la Vierge...hihi
Quand on est, comme moi, une gourmande invétérée, point d'histoire de signe entre la Table et Mouâ!...lol

@+ tard...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cuisine & Mouâ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah !! enfin voilà un signe que j'adore normal c'est le mien et celui de Léa, pour l'entrée je dis oui tout de suite car je raffole des crustacés, pour le plat bof ! bof ! et pour le dessert whaaaaaaaaaa !!!! trop bon. Bisous et bon dimanche.
Répondre
E
<br /> Ah oui!...C'est trop bon les crustacés et en plus cette recette est facile et vite faite!!!...<br /> <br /> <br />
A
Il approche mon signe, il approche... l'a intérêt à être à la hauteur le menu mdr
Répondre
E
<br /> Ah?...Et c'est quoi ton signe?... Balance?...Scorpion?...Apparemment, les menus proposés ont toujours au moins un plat qui va bien... Faudra juste attendre un peu...hihi<br /> <br /> <br />
V
mon homme est vierge...ou lala c'est pas des faciles!!! mdrmême niveau culinaire!!! mais miam.... ça donne bien envie...bisous
Répondre
E
<br /> Mon ex-mari est du signe de la Vierge aussi et c'est loin d'être un facile!...Pourtant, mon Papounet, qui est aussi Vierge, l'est tout gentil tout simple lui!...lol...Comme quoi,<br /> hein...<br /> Par contre, niveau culinaire, ce sont tous les deux des bons cuistos!...très inventifs en cuisine même...<br /> <br /> <br />
L
Bonne idée des st jacques je vais en faire ce soir tiens , light et goûtu c'est parfais !
Répondre
E
<br /> C'est frais pour le soir et très vite fait en plus...Finger in The Nooze cette recette là!...<br /> D'habitude, c'est un peu au hasard de ce que je trouve question recette, mais celle là je l'ai déjà testé et elle est kro kro bonne!...<br /> <br /> <br />
V
Ben, tu m'invites???
Répondre
E
<br /> Ah Ah Ah!...Gourmande va!...Si tu es du signe de la Vierge, et comme Mouâ je suis du Lion, ça risque de faire un sacré menu dis donc!...hihi<br /> <br /> <br />