Concours S.T.A.R 2 : Bilan 3ème Semaine.

Publié le par Evilysangel

 

S.T.A.R

 

Je ne te dirais pas à quel point la semaine a vite passé : je n'ai rien vu de ces derniers jours tellement j'ai été occupée! Et pourtant! Pourtant, il est temps de poser ici le bilan de ma troisième semaine S.T.A.R!

 

Bilan très médiocre puisque je n'ai lu qu'un seul roman!...

Grosse semaine de travaux et de courses contre le temps pour que tout soit fait avant que la pluie ne tombe... Soirées écourtées pour cause de petits yeux qui se ferment d'un rien et donc peu de pages lues... Mais je suis très fière de mon Homme qui a travaillé comme un chef et m'a transformé mon salon d'un coup de pinceau magique!... Je te montrerai ça très bientôt!

 

Mais là n'est pas la question...

 

Je te présente donc mon seul et unique roman de cette semaine :

 

http://pochetroc.fr/images/marcel-pagnol/le-temps-des-amours/226600767X/YY160.jpg

"Souvenir d'Enfance, tome 4 : Le Temps des Amours" de Marcel Pagnol.

 

Ce roman a été un peu plus laborieux à lire et j'ai bien moins entendu les cigales... Ceci est sans doute dû au fait que ce roman est principalement constitué des carnets de notes de l'auteur et que l'histoire est bien moins liée que dans ses tomes précédents. Mais cela reste un bon moment de lecture malgré tout.

 

Voilà! Ce fût court et rapide pour une fois... Je ne m'étendrai pas sur le fait que je ne suis pas, mais alors pas du tout contente de moi. Et je me rends compte que certaines contingences du quotidiens ne font pas bon ménage avec de longues heures de lecture... Malgré le fait que j'ai l'esprit libre de mon stress habituel, la fatigue des travaux a eut raison de mon temps de lecture...

 

Tu ne seras pas étonnée si je te dis que je compte bien faire mieux pour la prochaine et dernière semaine de ce concours si stimulant et si agréable!?

 

N'hésites pas à aller voir le billet de Liyah, initiatrice et organisatrice de ce concours, qui, en plus de te donner ses propres résultats, récapitule toutes les participations...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est tout de même un livre de lu et puis on ne peut pas tout faire : les travaux et lire !! Mais du coup, tu ne peux que t'améliorer par la suite ; mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui! On devrait pouvoir s'améliorer et lire mieux, lire plus, lire autant... Mais parfois c'est pas possible, hélas... Ceci dit, mieux vaut une seule bonne lecture que dix mauvaises!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est celui que je n'ai pas lu, je crois l'avoir commencé enfant, mais ne suis pas allée au bout ! as-tu lu Manon des Sources et Jean de Florette ??? magiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui! Je les ai lu quand j'avais une vingtaine d'années... Autant dire au siècle dernier! Et, tout comme bons<br /> nombres de classiques, on me les avait prêté et je ne les ai pas dans ma bibliothèque!... A retrouver donc!... <br /> <br /> <br /> <br />