Nouveau Défi : Le "Christmas Challenge"!!!

Publié le par Evilysangel

 

christ10

 

Dans un peu plus d'un mois, ce sera l'heure de déposer les jolis paquets enrubanés au pied du sapin et moi je serai loin!... Oui!... Je serai chez  les "Pai e Mãe" de Monsieur Doudou!...

 

Ce qui ne m'empêchera pas de succomber à ma passion des livres et c'est pour ça que je m'étais prévu des livres adaptés à cette période spéciale...

 

Du coup, quand je me suis aperçue que Miss Evy nous lançait un défi avec son "Challenge de Noël" je n'ai pas hésité bien longtemps... En fait, juste le temps qu'elle me confirme que je pourrai publier mes avis de lecture quand je serai rentrée, puisque là-bas je n'aurai pas accès au net... et hop! j'étais inscrite!...

 

Alors!... Comment ça se passe ce défi, hein?...

 

Evy, qui aime tout particulièrement cette période joyeuse et colorée, avait envie d'un Challenge peu contraignant, juste pour le bonheur de se faire plaisir, et n'a donc instauré qu'une seule et unique régle :

 

Lire un livre (ou plus si vous en avez envie, le nombre n'est bien évidemment pas limité !) sur le thème de Noël et en écrire un petit billet sur votre lecture ! Tous les livres sont acceptés : polars, romans historiques, chick-lit, contes, classiques, etc. du moment qu'ils soient en rapport avec le thème de Noël ! Ce défi se terminera le 31 décembre 2010 !

 

Voilà qui me convient tout à fait puisque j'ai déjà dans ma P.A.L deux romans d'un auteur que je voulais découvrir depuis longtemps : Romain Sardou! Je les ai acheté tout spécialement pour les lire à ce moment là... 


Arche Noël  Sauver-noel

 

Plutôt agréable comme défi pour ces moments festifs emplis de musiques entraînantes, de couleurs chatoyantes, de décorations exubérantes et de lumières clignotantes, non?...

 

Si tu veux en être, Lecteuse, viens t'inscrire dans les commentaire de son billet dédié pour que Miss Evy puisse y récapituler toutes les participations...

 

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> En effet, c'était une super idée de la part d'Evy d'organiser ce challenge ! Je compte aussi lire un livre de Romain Sardou, je connais pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon non plus je ne connais pas, ce sera une vraie découverte... dans laquelle je me lance aujourd'hui même... J'espère être emportée dans la magie de Noël avec cette lecture <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je visite quelques blogs dont le votre en espérant que vous allez visiter le mien.<br /> <br /> <br /> Votre blog est trés varié,félicitations.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite par ici Vincent!... J'ai pu voir que tu es un grand fan du ballon oval. Mon Homme en est fan aussi, mais peut-être pas autant que toi... Lui se contente des<br /> matchs à la TV... Par contre, les matchs de foot, il va parfois les voir à Gerland à Lyon, avec mon fils... Continues de bien t'éclater à pratiquer ce sport passion où de grands joueurs se sont<br /> déjà bien illustrés!... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui j'avais oublié de répondre à cette info capitale!! je suis super contente pour toi que vous alliez au Portugal, c'est trop chouette! Bonnes lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et moi donc!... Merci!... Même l'idée des 24 heures de route en car à l'aller ET au retour ne me font pas peur tellement je suis<br /> contente!!!... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hâte de lire tes billets Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh mais de rien Evy!... C'est tellement sympa comme challenge et puis j'avais déjà les romans dans ma P.A.L... Par contre, je vais essayer de trouver d'autres romans, albums jeunesse ou<br /> autre pour étoffer mon challenge... Je vais bien trouver ça sur les étagères de mon fils <br /> <br /> <br /> <br />