Zoyeux zanniversaire

Publié le par Evilysangel

Il y a maintenant 13ans de cela, à exactement 17h52, je mettais au monde ma merveille miraculeuse : Fashion Ado!
Bon d'accord, à sa naissance c'était loin d'être le Fashion Ado qu'il est devenu hein!... C'était plutôt une mini crevette rose ou même une p'tite caille rôtie comme j'aimais à l'appeler alors. Quand je lui dis ça aujourd'hui, il me traite de cannibale, je me demande bien pourquoi?... Z'avez une idée?...
Quand je dis merveille miraculeuse c'est aussi parce que depuis j'ai finalement appris que mes ovaire sont encore plus feignasses que la plus vieille tortue du monde qu'aurait jamais quitté sa plage de naissance.
Donc, à l'époque, et vu le peu de rencontre possible entre un de mes ovules aux abonnés absents et un super zoïde de son père aussi peu intéressé par la chose qu'un ours en hibernation, ce fût donc un miracle que de mettre au monde celui qui est aujourd'hui mon Fashion Ado préféré!...
Alors pour ses 13ans, il a eu droit à une super séance sur le fauteuil de la coiffeuse pour un ratiboisage dans les règles de l'art!... Kro mignon maintenant avec ses cheveux courts là dis donc!
Pis ensuite une autre séance, mais celle-ci de cinéma : Quantum of Solace : James Bond 007
Huuuummmm! Daniel Craig!... S'il sonne à la porte je ne le laisse jamais plus rentrer dans son chez lui celui-là!
Mais vu que c'est pas demain la veille : je continue de baver...heu...rêver devant une photo de lui quand il m'en passe une sous les noeil...
Pis après cette super séance de cinéma avec force scènes d'actions, cascades et autres bing bang boum t'es au milieu j'te tue, on est allé lui chercher son gâteau d'anniv' . Il a choisi un superbe framboisier : c'est son fruit préféré avec la fraise presque ex aequo...
Ensuite retour at ze home de chez Mouâ... Et là, vl'a t'y pas que j'me rends compte que j'avais oublié mon portefeuille avec papier d'identité, carte vitale, carte de bibliothèque et autres jolis cartons de visitation ( mais pas un radis!...ouf!) sur la caisse du magasin du gâteau... Arff... A force de toujours penser à tout j'en oublie les choses essentielles ( Oui! Le repassage aussi ça en fait partieeeeuuuu ). Mais je fais comment là maintenant mouâ?...
Je dois rester là et attendre Mister Picpic pour ma Double Picpic quotidienne du soir... 
Heureusement, y a Monsieur Doudou, qui ronchonne un peu mais, qu'est un amour et qui retourne aussi sec chercher tout ça en compagnie de Fashion Ado qui le suit presque partout du moment qu'on part faire une virée vers l'inconnu...En l'occurrence chercher mon portefeuille sans aucune preuve que ce soit bien le mien et surtout sans moi pour le prouver...lalalala. Mais, mes zhoms étant de supers chefs de la convaincation ( oui je sais : j'invente si je veux na! ) ben ils rentrent bien vite avec toute ma petite armada de papier dans mon portefeuille.
J'en ai de la chance quand même hein?...
Après, y a eu la valse des téléphones... Appels de pleins de gens biens qu'ont pensé à apeller mon Fashion Ado pour lui souhaiter un Super Anniversaire!... Il adore qu'on pense à lui mon Bibou!
Et pis super sandouich ( un Américain, tu connais? ) made by Mouâ et enfin le gâteau!...
Les bougies, une avec le 1 et une autre en compagnie du 3, avec la zolie chanson que je massacre comme de bien entendu puisque je suis la casserôle du siècle et aussi tout pleins de photos avec mon APJ ( Appareil Photo Jetable...). Oui je sais c'est le summum de la ringarditude mais j'attends avec impatience de croiser le vieux Môssieur tout en rouge qui doit passer d'ici un peu plus d'un mois pour lui parler du pays : je VEUX un Appareil Photo Numériqueeuuuuuu!.. NOn mais heeeeuuuuu!... Qui c'est qui fait les cadeaux dans cette baraque hein?...
En parlant de cadeaux, Fashion Ado est tombé comme deux ronds de flans ( je rêve de savoir d'où vient cette expression moi!... Si tu en as une p'tite idée laisse moi là dans les commentaires...)
Oui, comme deux ronds de flans donc car il ne s'attendait sûrement pas à un "Radio Réveil PLL FM avec station d'accueil pour iPod" de chez S*A*B*A... Oui bon ben je sais j'aurais pu faire un lien pour te montrer la zolie photo de l'engin mais le site ( Confort de chez Rama ) est en maintenance à l'heure où j'écris cette note...Faudra attendre que je fasse la modif' plus tard...ou pas...Et alors tu verras que Mouâ aussi je sais être à la pointe du modernisme de la consommation consommable du Hight Tech des djeun's...Ahahahah...
Tellement que là je vais aller me glisser dans mes draps frais pour aller faire de zolis rêves bleus...Na!
@+

Publié dans Fashion Ado

Commenter cet article

luguy 06/12/2008 21:58

Est-ce que c'est trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton Faschion Ado ???
Mon deuxième est du 10, et oui !!! Aussi un scorpion !!!
A très vite ...

Evilysangel 08/12/2008 12:40


Ah ben oui : un p'tit scorpion dans la famille c'est tout un art à gérer...lol


MissBrownie 18/11/2008 09:23

Ma Fille a eu 3 ans samedi 15 novembre ;-)
Bon anniversaire à ton fashion ado!

Evilysangel 19/11/2008 11:07


Merci pour lui et également un Joyeux Anniversaire à ta pépette...;-)


virginie edensland 16/11/2008 12:34

lol!! j'adore cette facon d'ecrire!!!!! trop vrai en plus, moi; j'ai un pré fashion ado de 11 ans!!! je compatie!!!

bienvenue dans ma communauté!

Evilysangel 16/11/2008 16:56


Merci pour ce gentil mot d'accueil dans ta communauté ( faudra me guider un poil pour me dire k'est-ce que je dois faire...lol) et bon courage avec ton pré fashion ado : ce n'est que le
commencement...


denis 16/11/2008 03:29

C'est sûr qu'il faut tapisser la tourtière de pâte à foncer... Dans une terrine t'as deux oeufs qui se battent en duel avec du sucre et de la farine.... Arrivent l'eau de fleur d'oranger, la pincée de sel et la noix de beurre... Sont-ce les 40 minutes de cuisson qui vont décider de tout? Toujours est-il que quelle que soit la façon dont tu va vouloir présenter le résultat sur une assiette rien n'ira dans le sens de ta volonté... Certainement que tu t'y reprendras à deux fois pour mieux constater les dégats... Tout cela pour dire que ceci est bien bon comme ta façon d'écrire... Douce et sucrée...
Bon anniversaire à l'ado et bienvenue à toi sur "over-blogons.ENSEMBLE"
A+.

Evilysangel 16/11/2008 16:59


Oh chouette! Une nouvelle recette de couisiine!...lol...Mais je sais pas si je vais pas attendre un peu pour l'essayer quand même, hein?hihihi... Merci du compliment et de ton accueil Denis...