Tranches de Rire du Dimanche ( 17/05/09 )

Publié le par Evilysangel


Petite soeur de la délicieuse Alexandra, je voulais vous faire découvrir
la talentueuse Audrey Lamy!...
C'est LAGRENGREN qui m'en a parlé en fait...

Comme dirait l'autre : elle a tout d'une grande!...

Je suis sûre que l'on va très vite beaucoup beaucoup entendre parler d'elle!...

Dans ce sketch, elle prends les "télécrochets" ( je ne cite personne hein!...)
à contrepieds et c'est vraiment tordant!...
Pointue, précise, incisive et tout de même tendrement douée, elle ne
laisse pas indiffèrent dans ce sketch là...

Savourez!...



Perso, j'adore le moment où elle parle des blogs...
Bon Dimanche...

@+ tard...

Publié dans Rires en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je connaissais pas cette fille, je trouve ça excellent ce qu'elle fait !!!
Répondre
G
Je connaissais pas cette fille, je trouve ça excellent ce qu'elle fait !!!
Répondre
E
<br /> Moi non plus je ne la connaissais pas avant que d'en "entendre" parler par le biais d'un comm chez moi... Et je trouve aussi qu'elle a un sacré talent!... A suivre donc...<br /> <br /> <br />
G
Je reviendrai tout à l'heure !!!Je peux pas lire la vidéo, mon mari joue en ligne et je vais ralentir sa connexion, il va grogner, grr, grr
Répondre
E
<br /> Ah lalala... Quand ils jouent en ligne nos zhoms, on dirait qu'ils ne sont plus du tout connectés...à la<br /> réalité ça va sans dire...hihi<br /> A toute à l'heure alors...<br /> <br /> <br />
B
moi aussi à un moment j'ai vu cindy sanders là dedans. D'ailleurs elle a sorti un nouveau truc, "le secret de nous", mais jusqu'où descendrat-elle?Audrey Lamy, à suivre en tout cas, visiblement quelquefois le talent c'est de famille.
Répondre
E
<br /> Ben tu vois, vous êtes plusieurs à l'avoir noté, cité, mais moi j'avais plus vu ça comme une parodie en général et c'est seulement vos commentaires qui m'y ont fait pensé...hihi...<br /> J'avais sûrement pas toutes mes neurones en fonction...<br /> C'est sûr que ça doit être un truc de famille le talent pour les LAMY...hihi<br /> A suivre donc...<br /> <br /> <br />
C
Ouaip... faut que je vois d'autres sketch pour me faire un avis ... par contre bien l'imitation de Cindy Machin !!!!! sauf qu'elle est (encore une !!!) trop bien foutue... pfffBon dimanche !bisousCC
Répondre
E
<br /> Ben voui... Apparement ça donne la forme de faire marrer les gens sur scène!...<br /> Je vais p't-être y réfléchir aussi...hihi<br /> <br /> <br />