Journées BOF!!!

Publié le par Evilysangel




Elles se suivent et se ressemblent : des journées à se traîner, les reins en compote, le ventre en marmelade!...
Envie de rester sous la couette, de dormir sans arrêt mais pas forcément aux heures où il le faut...
Journées à passer des heures dans la plus petite pièce de la maison...
Tant mieux pour la lecture qui avance bien...
Mais beaucoup moins pour le repassage qui s'accumule!...
Pas évident de rester debout derrière sa planche quand on a la sensation
d'être coupée en deux...
Rester allongée avec une bouillotte sur le ventre, oui, mais pas toute
la journée non plus...
Et puis ça ne soulage qu'un temps ce remède de grand-mère!...
Prendre des anti-douleurs, oui, mais quand ils ensuquent au point de ne rien pouvoir faire d'autre que d'errer comme une zombie à travers l'appart c'est moyen moyen!...

Alors on essaie d'être  une femme forte et courageuse qui se supporte ces fichues douleurs mensuelles depuis bientôt 30ans!!!... Arf!...Rien que d'y penser c'est presque plus douloureux encore!... Surtout quand on sait à quel point ça fait bien suer ( pour rester polie...) de penser que je les subis pour rien : même pas foutu de produire de bons oeufs!!!!...

Alors oui, quand le D.M.A ( Débarquement Massif des Anglais ) me frappe j'enrage!...
Non seulement de douleurs, mais aussi de dépit!...Arrrrggggg... Presque à taper des pieds par terre comme une gosse!!!...
Bon, tu me diras qu'avec ma libido absente qui fait concurence à mes ovules inexistants, je sais aussi à quoi m'attendre hein!... Comme dirait l'autre : "Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même", hein?...
Mais y a pas à dire ça fait quand même super mal dedans !...
Dans le coeur et dans la tête!...
Ou comment les douleurs menstruelles finissent par me pourrir aussi la tête!...
Sacré raccourci, n'est-ce pas?...

Bon allez, je vais essayer de me trainer ailleurs que devant mon écran pour faire un peu avancer le shmilblick!...

@+ tard...

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je n'ai pas ce genre de soucis, ...sur ce coup là, heureusement !!!! Mais put**, j'ai régulièrement des crises de colites (stress, stress, stress....) et je te raconte ma dégaine à la maison, ....parfois, je suis obligée de ramper au sol en position foetus,...c'est t'y pas la méga classe !!!
Répondre
E
<br /> Je peux imaginer oui... Moi j'ai erré du canapé aux p'tits coins avec la sensation d'être exsangue pendant deux jours......Dékà que je suis très blanche de peau, là c'était le comble!!!<br /> <br /> <br />
C
Ben alors un coup de mou ???? allée va manger du chocolat !bisous CC
Répondre
E
<br /> Ben tu me croiras si tu veux, mais même le chocolat  je n'ai pas pu en manger : presque rien ne passait ces derniers jours...<br /> <br /> <br />
C
Je t'envoie des tonnes de bisous de reconfort ma belle !!!
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Choupinette!...<br /> <br /> <br />
A
Je compatis, même si je n'ai pas ce problème. Vu qu'au lieu d'avoir mes ragnagnas j'avais des migraines à me taper la tête contre les murs, ma gynéco m'a préscrit une pillule qui coupe tout, et c'est un vrai bonheur.Bisoux
Répondre
E
<br /> Vu qu'on tente quand même BB couette, on va essayer d'éviter de traiter les douleurs avec la pilule......Mais<br /> c'est vrai que c'est une solution idéale!...<br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas ce problème ... mes douleurs sont toujours du à des crises d'angoisse ...Mais je comprends que cela remue beaucoup de choses en toi ...Bisous, bon courage et je te souhaite tout de même une bonne soirée
Répondre
E
<br /> Merci de ton p'tit mot de réconfort Miss...<br /> <br /> <br />