Ciné / T.V : L'Abominable Vérité!

Publié le par Evilysangel




Samedi soir, pour cause de sortie Foot de mes Zhoms en direct live du Stade Gerland à Lyon, je me retrouvais donc seule...Mais c'était sans compter sur mon p'tit côté prévoyant!
Ayant passé l'info auprès des Coupines Forumeuses, je proposais une sortie ciné entre filles!...
Et c'est finalement en tête à tête avec Coupine S. que cette sortie se décidait et s'organisait...
Ayant toute les deux besoin d'un bon moment de rires et de délires, on a choisi d'aller voir une comédie, sentimentale certes, mais sacrée comédie quand même : "L'Abominable Vérité"

L'Histoire :

Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter ( Catherine Heigl ) se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway ( Gérard Butler ).
Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plait vraiment aux Hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et qu'il devient incontournable...
C'est alors qu'Abby rencontre Colin ( Eric Winter ), son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike...
Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi diffirents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...
[ Source AlloCiné]

Mon Avis :

J'ai adoré le ton de ce film!...Des dialogues très punchy, aucun temps mort dans l'enchaînement des scènes ( j'ai pas vu passer les 1h36 que durait la séance!!! ), un ton bien enlevé, frivole à souhait, quelques répliques osées mais jamais vulgaires... Une comédie romantique zéro complexe : un pur délice!
On rit du début à la fin, un véritable anti-dépresseur sans risque, une sacrée gymnastique des zygomatiques!!!
Des scènes qui vont sûrement devenir cultes : la culotte vibrante du dîner chic, le baiser fougueux dans l'ascenseur...

Katherine Heigl, pourtant souvent vue dans ce genre de rôle romantique, est époustouflante!...Belle, sexy, drôle et à mille lieues de ce qu'elle nous avait habitué à voir d'elle dans ses autres rôles...Adorablement Femme quoi!!!


Gérard Butler est totalement déjanté dans ce rôle de macho qui dit tout haut ce que tout le monde sait et pense tout bas...On aurait presque envie de le baffer au début, mais il devient tellement attachant...Et quel charme!!!Miam Miam...

Eric Winter qui joue le Bô Gosse de service avec ses tablettes de chocolat et son bronzage californien!...Tout beau, tout lisse : à croquer quoi!...

Zyeuter un peu la Bande-Annonce!


Tout ça pour dire que, non seulement ça fait un bien fou une soirée entre filles, mais quand, en plus, on peut prendre du bon temps devant une telle comédie, ben ça requinque pour un moment!...
Un énorme bisou à Coupine S. pour sa compagnie, pour le verre après la séance et pour le papotage intensif...

Et toi Lecteuse, c'est comment tes soirées entre filles?...

@+ tard...

P.S :  Cadeau Bonus : la fameuse scène de la culotte vibrante au dîner chic!...Un peu tronquée certes, mais tout de même très explicite...LOL


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TV - Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
arggh j'ai pas le temps d'aller au ciné en ce moment mais j'ai trop envie de le voir!!Bises
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas facile tous les jours de trouver du temps pour aller au ciné, mais là, sincèrement, c'est une bonne comédie à aller voir pour chasser le stress et les ennuis : on<br /> en sort totalement requinqué!...<br /> <br /> <br /> <br />
K
il a l'air super ce film, il me fait bien envie!mes virées entre copines ressemblent à la tienne, c'est toujours un moment délicieux, avec un verre et beaucoup de blabla!bisous ma belle
Répondre
E
<br /> C'est pas si souvent que j'ai l'occasion de faire ces sorties entre filles, alors j'en profites un max quand ça se présente......Film à voir c'est certain...<br /> <br /> <br />
M
Avec un peu de chance, je le vois ce soir ;)
Répondre
E
<br /> Alors?...Tu as aimé?...As-tu passé une belle soirée en le regardant toi aussi?...<br /> <br /> <br />
D
Kikou comment vas-tu?Un bon film alors???? L'acteur est beau , je trouvebon lundi à toi !
Répondre
E
<br /> Coucou Domie!...Très bon film oui!...Avec un acteur des plus craquant effectivement...<br /> <br /> <br />