Pourquoi Tu Es Venue Chez Mouâ & Ce Que Tu y as Aimé!...

Publié le par Evilysangel



Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été jeter un p'tit coup d'oeil sur le comment tu arrives chez Mouâ Lecteurs, Lecteuses!...
Et c'est loin d'être aussi catastrophique que ce que je pensais...
Rien de scabreux, rien d'extrêmement original non plus d'ailleurs...

Allez, on se penche un peu sur tout ça, dis?...

Mistral Vent - Vent Mistral :  Mwouais!...Ben tout ça, ma bonne dame, c'est bonnet blanc et blanc bonnet hein!...Que tu le mettes dans un sens ou dans l'autre, le Mistral souffle toujours aussi fort dans la Vallée du Rhône...Et t'y peux rien!...C'est comme ça et pis c'est tout!...

Rire :  Ah oui?...C'est pourtant pas tous les jours aussi poilant que ça chez moi...Non?... Ah? Ben je dois avoir des talents cachés même pas révélés à moi-même alors!...Et pis finalement, tant mieux si tu rigoles en venant chez Mouâ tiens!...Et pis ça change du Journal TV!...

Roses Rouges-Roses Lavandes-Roses Noires :  C'est pour moi ce joli bouquet?... Rhôôô!!!...Merci!...Vraiment, si si j'insiste : merci beaucoup!...Je suis toucchée là...

Funky Cops :  Oui, c'est vrai que j'ai parlé de ce dessin-animé...Mais y a un p'tit bout de temps quand même hein!...Pourtant, y encore pas mal de monde qui cherche des infos : le nom de la voiture, le nom des deux personnages, l'année de la voiture des personnage, la musique qui accompagne le dessin-animé...Etc Etc...
Finalement, j'ai p't-être bien fait de faire un article sur le sujet dis donc si y a tant de gens que ça qui s'y interesse, non?...

Blog-Fashion-Ado-Lunettes :  C'est sûr que si tu veux des infos sur les Ados Fashions, j'en ai un dans mes murs qui fait sa Rentrée aujourd'hui!...Et je peux te dire que question "Fashionitude", l'est plutôt au top mon Ado Adoré!!!...Sa tenue de Rentrée ainsi que la façon de porter, d'arborer devrais-je dire, son cartable pour retrouver les copains étaient deux questionnements bien plus fréquents et présents ces derniers jours que la mise en place de ses nouvelles fournitures scolaire ou la "révision" de sa trousse d'école tiens!!!...

Quel drap sur un lit en 140 ? :  Là, normalement, tu trouves tout ce qu'il faut savoir sur le pourquoi du comment faire ton lit avec ou sans draps
par ici...Et ça date sacrément!...Pourtant, j'ai toujours des n'internautes qui arrivent chez Mouâ sans savoir quoi faire de leurs draps, de leurs lits ou de leurs oreillers!...C'pas bien ça dis donc!...Comment que je vais finir par monter mes chambres d'hôtes si tu sais pas faire les lits, hein?...hihi

Et pis aussi, pas mal de recherches à propos des chanteurs-chanteuses ( c't'assez rare les chanteuses dans cette rubrique, mais bon, on va remédier à ça...) de ma rubrique Star d'un Tubes des 80's!...
Et ça, franchement, ça me fait super plaisir si des n'internautes en recherche d'infos sur ces chanteurs là peuvent trouver leur bonheur dans mon p'tit farfouillis de chez Mouâ...

Et, pour terminer en beauté, la liste des articles arrivés dans le Top 5 de vos préférés pour le mois d'Août!...Enfin, de ceux qui ont été le plus lus serait plus judicieux étant donné que le nombre de commentaires est loin de suivre le nombre de ceux qui les ont lus!...hihi...Dommage : mon BR serait moins malade!!!...

N° 1 - Mon Préféré...Ton Préféré...Son Préféré...Leur Préféré!... Parcouru 62 fois!

 

N° 2 - Créations Just For Mouâ!... Zyeuté 53 fois!

 

N° 3 - Des Fleurs, Une Rencontre : Que Des Cadeaux!... Consulté 49 fois!

 

N° 4 - En Cuisine : Trucs & Astuces au Quotidien!... Dévoré 46 fois!...

N° 5 - Ma Qué Calor!!!... Lu et relu 45 fois!...

Tout cela ne me fait dire qu'une seule chose : j'use vraiment trop de la ponctuation dans mes titres Mouâ!!!...Dans mes articles aussi d'ailleurs, hein! LOL

Et pour finir, je voudrais juste remercier celles et ceux qui ont passé du temps chez Mouâ, qui ont peut-être pu trouver ce qu'ils n'y venaient pas chercher, qui ont peut-être pris du bon temps, qui reviendront peut-être...ou pas, qui ont été timides ou peu inspirés pour ne pas laisser de petits mots, mais ils sont tout de même passés et moi j'aime ça les gensses qui passent par chez Mouâ...

Mais c'est surtout mes fidèles Lecteuses qui me suivent au quotidien que je voudrais remercier par le biais de ce p'tit billet aujourd'hui...
Merci pour votre patience, pour votre indulgence et pour votre soutien...
Merci  pour votre fidèlité, pour vos bons mots et votre réconfort...
Sincèrement : Merci, Merci, Merci!!!!...

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Phanie 08/09/2009 14:23

C'est vrai que c'est amusant de découvrir par quel chemin les gens arrivent sur nos pages !En tout cas merci de nous faire découvrir tes requêtes ! C'est vraiment drôle ! M'enfin en tout cas moi ça m'amuse ! ;)Bisous !

Evilysangel 08/09/2009 19:21


Et encore, elles sont tout de même très très soft...hihi...
Mais parfois, elles m'étonnent encore...


Garelle en pleine glandouille 07/09/2009 23:52

Ben moi, je viens chez toi parce que c'est parfois drôle, parfois tendre, parfois amusant, parfois émouvant, parfois instructif,.....enfin, tout simplement pour passer un bon moment à te lire...............Bizzzz et bonne soirée

Evilysangel 08/09/2009 09:29


Rhôôôô!!!...C'est gentil tout plein ce que tu me dis là Miss!!!...Je suis très touchée par ces gentils mots...Merci beaucoup...


kat 04/09/2009 21:41

mais c'est avec moult plaisir qu'on viens par ici, nous....je dirai même un pur bonheur!et puis, moi aussi j'ai envie de te dire merci, oui...plein de bisous ma belle

Evilysangel 04/09/2009 22:09


Rhôôô!!!...Merci Miss!...J'suis toute mumue par ces gentilles paroles...


MissBrownie 03/09/2009 14:40

De rien ;)

Sandra 03/09/2009 11:51

Tout le plaisir est pour nous ma belle!!!! Merci à toi, de ta gentillesse, de ta bonne humeur!!! Bises

Evilysangel 03/09/2009 13:43


Alors tant mieux si le plaisir est là quand tu viens chrez Mouâ Miss Bubulle
Gentillesse et bonne humeur c'est un peu mon crédo oui...LOL...
Avec quelques coups de gueule de temps en temps : ça fait pas de mal aussi!...hihi