Concours S.T.A.R 3 : C'est Reparti!!!...

Publié le par Evilysangel

Logo-STAR3-Les-lectures-de-Liyah

 

C'est reparti pour un tour!... Notre chère Liyah réitère son rendez-vous pour la 3ème fois cette année. On va pouvoir s'en donner à coeur joie, et faire de belles coupes sombres dans nos P.A.L, avec ce défi!...

 

À compter du 14 Octobre 2011 minuit et jusqu'au 13 Novembre 2011 minuit, on débute les hostilités! On lit le plus possible et on comptabilise ses pages lues. On en fait si possible un petit bilan hebdomadaire le Vendredi, mais on garde ce nombre secret jusqu'à la toute fin du concours.

 

Toutes les modalités sont parfaitement détaillées  ICI.

Les inscriptions se font sur le même billet, jusqu'au 13 Octobre 2011 minuit, en laissant un commentaire. Et, pour rappel, tu peux aller regarder ce que j'ai lu, et combien je me suis régalée, lors de l'édition précédente  ICI.

 

Le but de ce concours? Se motiver plus encore que d'habitude, partager ces moments de lecture tous ensemble et, accessoirement, décrocher le cadeau surprise mis en jeu par notre organisatrice pour le/la plus grand(e) lecteur(trice)...

 

Mais ce concours permet avant tout de prendre encore plus de plaisir à ce que nous aimons le plus faire :

 

♥LIRE♥

 

De plus, à quelques semaines des Fêtes, c'est un excellent moyen pour faire de la place à d'éventuels nouveaux arrivants dans nos P.A.L!... Parce que, je ne sais pas pour toi, mais chez moi, mon petit doigt m'a dit que j'en aurai quelques-uns auxquels trouver une place à la maison...

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sacré défi ! tu vas hiberner en avance ;) Tu tables sur combien de livres environ ? :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On arrive à la bonne saison pour se faire de belles plages de lecture au quotidien oui... Je ne sais pas exactement ce que je vais lire encore... Mais je sais que lors de l'édition<br /> précédente j'avais beaucoup plus lu qu'à mon habitude... Disons que si j'arrive à deux livres par semaine, sur la durée (4 semaines) ce sera déjà bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais bcp aimé le 2 alors comme toi je récidive, c'est vraiment sympa comme défi . Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui! Un défi vraiment très sympa et super motivant en plus... On se suit et on se soutient les unes les autres au fur et à mesure des publications hebdomadaires... C'est vraiment très<br /> agréable...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je cours m'inscrire mais je ne ferai pas d'étincelles cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'avais pas fais un score formidable non plus la dernière fois... Mais je m'étais bien amusée en tous les cas... C'est bien là tout l'essentiel d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />