Happy Birthday To Mouâ!...

Publié le par Evilysangel

 

 

happy-birthday-mar-610914cf1

 

Voilà, ça y est!...

A exactement 11h45 aujourd'hui je passe la barre et je change de club!

 

Adieu à celui des Trentenaires et Bonjour à celui des Quadras!...

 

Je te rassure Lecteuse, je n'ai pas changé dans la nuit, je ne me suis pas transformée en Working Girl ni en Super fée du Logis non plus... Par contre, j'ai pas oublié le mode d'emploi des câlins, même que je sais mieux les faire ( je crois... ) que quand j'avais 20 ans... Même si Monsieur Doudou trouve toujours qu'ils ne sont pas assez présents dans nos nuits... Fichue libido qui n'est encore pas rentrée de ses vacances!... Pfff...

 

Donc voilà, je ne sais pas trop ce que me réserve cette journée : des galères ou de jolies surprises?... Je préfére penser que la deuxième option s'en donnera à coeur joie quand même...

 

A commencer par une sortie au restaurant avec mon Homme!...

Il a réservé dans celui où nous étions allé lors de notre première rencontre...

Chercherait-il à raviver des souvenirs le bougre?!... hihi

 

Mais, en bonne Lionne que je suis, je saurais être flamboyante pour cette soirée!...

Et j'espère qu'elle restera gravée dans notre joli album de souvenirs...

 

Et toi, Lecteuse, tu as encore le souvenir particulier d'une soirée d'anniversaire particulièrement réussie?, incroyable?, extravagante?...

 

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une lionne parle à une autre lionne.....<br /> <br /> <br /> Ben c'est un peu tard aujourd'hui pour te souhaiter un bon anniversaire...<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai fêté avant hier mon 39ème anniversaire.... ce qui signifie que l'an prochain, moi aussi, je rejoindrai le club des quadras.... Tu me diras ce que ça fait et ce que ça<br /> change, hein? Je compte sur toi....<br /> <br /> <br /> Si tu passes sur mon blog, tu sauras comment s'est passée ma journée d'anniversaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mieux vaut tard que trop tôt Je file voir ta journée d'anniversaire alors...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis super en retard, mais il paraît que mieux vaut tard que jamais alors happy birthday.<br /> <br /> <br /> Promis, je vais essayer de redevenir un peu plus présente sur la blogosphère maintenant que le travail commence à être bien rodé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est l'intention qui compte... Mieux vaut avoir un peu de retard que trop d'avance, sinon ça porte malheur Je<br /> suis bien contente que tu puisses de nouveau être plus présente sur la blogosphère Miss Babeth!...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh tiens encore une lionne...hihi mes loulous...le petit et celui à venir sont lions..... hihi du 6 et du....(euh.... 7 normalement mais il est tjs pas là...mdr)<br /> <br /> <br /> alors bon anniv touâ...avec qq jours de retard...GROS BISOUUUUUUUUUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Véro!... Et Vivent les Lions et Lionnes!... Ceux déjà là et ceux à venir surtout! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joyeuse 40aine (avec 1 jour de retard !!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie... Un jour de retard c'est pas grand chose et c'est l'intention qui compte... Merci, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> moi aussi j'ai été tout mémue ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et ptete qu'on arrivera à trinquer un jour sur nos jeunes années mouahhhhhhhh ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui tiens!... Trinquer sur nos jeunes années en écoutant des rythmmes endiablés! <br /> <br /> <br /> <br />