Petite Annonce : Nouveau Rendez-Vous!

Publié le par Evilysangel

 

Billet tardif pour t'informer d'un nouveau rendez-vous par ici...

 

A l'initiative de Liyah, tu trouveras désormais chez Mouâ, tous les Mercredis (ou presque...), un billet spécial placé sous le signe de l'Enfance!

 


 

Mercredis Logo03

 

 

Comme l'a si bien conçu la demoiselle, je vais donc tenter de publier, de façon hebdomadaire ou sporadique, au gré de mes envies, de mes découvertes, un billet se rapportant au thème de l'enfance.

 

Cela pourra être, au choix, un article te parlant d'un livre, d'un album, d'une Bande-Dessinée, d'un manga, d'un film, d'un dessin-animé, d'un auteur, d'un illustrateur, d'une chanson, d'une photo, d'une recette de cuisine, d'un souvenir personnel ou de tout autre chose se rapportant à l'enfance...

 

Quel que soit le support choisi, mon billet pourra être destiné aux enfants portant sur des thèmes variés, ou bien destiné à un public adulte mais qui aura pour thème l'enfance ou les enfants de manière générale...

 

Et, si l'aventure te tente, tu peux aussi participer à ces rendez-vous, "Mercredi : Journée des Enfants!", en t'inscrivant sur le billet consacré à l'aventure sur le blog de Liyah...

 

Note bien le rendez-vous pour mercredi prochain, où tu pourras lire mon premier billet qui te parlera de quelque chose qui a longuement passionné Fashion Ado quand il n'était encore qu'un tout petit garçon...

 

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sympa!<br /> <br /> <br /> Vu mon blog c'est presque tous les jours La journée des enfants!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr mais tu parles aussi de plein d'autres choses... Moi je vais tenter, dans la mesure de mes découvertes, de faire connaître, partager quelques petites choses pour les enfants<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Evi ! Je suis très contente ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et moi donc!... Je suis sûre que l'on va pouvoir faire de bien jolies découvertes grâce à ton<br /> initiative!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu es déjà pleine d'idées, Evi ! Ca fait plaisir ! J'ai hâte de découvrir ce que tu nous reserve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui Liyah!... Pas mal d'idées qui me trottaient dans la tête et que ton initiative va me permettre de concrétiser... Quand j'ai vu ton article, j'ai même pas hésité 5 secondes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />