Ran Pa La Pa La Pa La Ran!!!

Publié le par Evilysangel






Roulements de tambour : La Evilys est de retour!!!...

Reboostée ( un peu ), de bonne humeur ( malgré quelques méga descentes ), je suis de retour sur la blogosphère!...
Enfin, me diras-tu?!...
Peut-être même que je vous ai manqué?...Non?...Un peu quand même, hein?...

En tous les cas, je tiens à toutes vous remercier, mes Lecteuses, pour vos gentils petits mots de réconfort, pour vos mails si chaleureux...Pour votre soutien qui fût plus que bienvenu pendant ces jours un peu mornes et assombris...

Un grand merci également à mes Magics Copinautes pour leurs messages au quotidien, les ballades et les p'tits repas, les grandes séances de papotages intensifs...Votre présence, tout simplement quoi...

Bien évidemment, les soucis ne se sont pas envolés comme par miracle, mais ce petit break m'a permis d'appréhender les choses sous un autre angle...De relativiser en quelque sorte...

Disons que, là, j'ai réenclenché les vitesses et que ça a recommencé à rouler...
Pour où?...Je n'en sais trop rien...
Mais en tous les cas, on avance...
Tout doucement...
Mais on avance malgré tout...

Je ne vous promets pas de grosses marades pour l'instant, mais je vais essayer de vous donner des nouvelles un peu plus souvent...
De remettre en route quelques rubriques un peu abandonnées, notamment celle du Samedi "Star d'Un Tube des Années 80's" qui semble bien vous plaire...
Fashion Ado aura bientôt une nouvelle "fiche de lecture" a vous proposer, et pis je vais tenter de vous parler de Monsieur Doudou de façon un peu plus exclusive...

J'espère vous retrouver toutes, mes Lecteuses, pour d'autres échanges tout aussi funs, joyeux et, pourquoi pas, carrément déjantés!...

@ + tard...

 
Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails

Publié dans 3615MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> youpi tu es de retour!!<br /> gros poutous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Yep!...Et en partie grâce à toi Coupine! <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis très contente de te relire et de te voir rebooster..... !!! Bon retour !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Miss!...Ca fait chaud au coeur des messages comme le tien!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien contente de te relire et de savoir que le moral est revenu, c'est déjà ça...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme tu dis, c'est déjà ça...Il est un peu en "montagnes russes" le moral, mais on fait avec, hein!... Un<br /> grand merci à toi pour le soutien et le réconfort Miss...<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!<br /> Heureuse de te voir parmi nous. J'espère que vos soucis ne vont pas trop durer ...<br /> gros bisous miss et à très très viiiiiiiiite !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les soucis sont malheureusement toujours bel et bien là!...Mais faut quand même bien avancer...Alors on fait avec va!... Merci pour ton soutien Miss...<br /> <br /> <br />
K
<br /> oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu me manques!! je suis bien contente de voir que ça va mieux!!<br /> plein de gros bisous et à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhôôô!!!...Merci beaucoup Kat pour ce bel élan!!!...<br /> Tu peux pas savoir combien ça me touche : c'est extra!...Merci!...<br /> <br /> <br />