Tranches de Rire du Dimanche ( 12/07/09 )

Publié le par Evilysangel




Pendant des années, c'était le rendez-vous incontournable du Dimanche après midi sur la deuxième chaîne, et Jacques Martin en a vu passer des tas de ces p'tits loulous qui venaient chanter couplets et refrains d'un artiste...

Puis, Patrick Sébastien a repris la formule avec plus ou moins de succès, mais avec toujours autant de perles sortant de la bouche de ces enfants!...

Je vous propose donc un petit Best-Off de "L'école des fans" animée par Patrick Sébastien...

Un vrai délice!...



Et, en parcourant la toile, j'ai aussi découvert la version Canadienne de cette émission!...
En voici également un p'tit extrait...J'adore l'accent!!!... De jolies perles aussi...

Savourez les Lecteuses...



Passez un bon Dimanche...

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Rires en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excelent BiosusCC
Répondre
B
 j adore j adoreon rit on pleure ... tres tres beau!
Répondre
E
<br /> C'est sûr que ces émissions, ça date, mais toujours autant de bonheur à entendre les réparties des petits...<br /> <br /> <br />
L
Souvenirs des dimanche chez ma grand mère paternel, c'était Jacques Martin , après la messe jusqu'au soir ! 
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il était quand même omniprésent le Dimanche à l'époque!...Tu te souviens de son émissions sur les "Voyageurs du Temps"?... Moi qui suis fan d'histoire, j'adorais!!!<br /> <br /> <br />
B
Moi, je suis du genre "c'est la dernière impression qui compte". Elle est trop mignone la réponse de la dernière petite fille : "on apprend à grandir". Et sinon, la dernière québécoise qui sait pas ce qu'elle aime chez son cheum vu qu'elle y a jamais mis les pieds, c'est trop drôle, surtout quand le présentateur ajoute "je voulais dire dans sa personne, et puis là  ça me dérange pas si tu dis que tu y es jamais allée".
Répondre
E
<br /> Oh oui!...Tu as raison, elles sont trop mignonnes ces réponses de pitchounns...<br /> Et pûis, c'est plutôt vrai : ils vont à l'école pour apprendre à grandir finalement...<br /> <br /> <br />
V
C'est sûr qu'a l'époque il y avait des émissions bien plus sympathiques qu'aujourd'hui et comme on dit " la vérité sort de la bouche des enfants " car parfois il y avait de sacrées gaffes. Bisous et bon dimanche.
Répondre
E
<br /> Oh oui!...C'est trop mignon les réparties qu'ils ont les loulous dans ces émissions là!...<br /> <br /> <br />