Vendredi : Soirée Gadins!!!...

Publié le par Evilysangel





Parce que les rediffusions des "Experts" ça commence à bien faire, un de
ces Vendredis soir de Juillet, à la recherche de notre dose télé, Monsieur Doudou & Mouâ avons commencé une séance zapping intensive...
Et nous sommes tombés sur cette émission totalement déjantée, pleine de gadoue et de chutes en tous genre, mais aussi pleine de sportivité et de convivialité...On a beaucoup ri et c'est maintenant un de nos rendez-vous télévisuel incontournable du Vendredi soir :


                                       Total Wipeout!!!


Cette émission, c'est la version française du défi le plus incroyable et le plus drôle jamais diffusé à la télévision française...24 candidats anonymes mais néanmoins très contrastés ( on y trouve aussi bien le marin-pêcheur du Finistère que la factrice parisienne ou le Bô pompier aguerri...), vont devoir franchir le parcours d'obstacles le plus spectaculaire et surtout le plus loufoque jamais imaginé où les "gadins" ( wipeoute en anglais ) vont être nombreux et oh combien jouissifs pour les spectateurs que nous sommes...

Collisions, chutes, glissades et autres dérapages : au coeur d'un décor extraordinairement dément, les concurrents devront rivaliser d'astuces et de performances pour se qualifier jusqu'à la Grande Finale...

Et pour un gain somme toute assez rikiki ( 10 000€ c'est loin d'être la super cagnotte de certains autres jeux quand même! ), ils nous régalent tous de leurs bons mots, de leurs chutes, et de leur sportivité...sans oublier la belle ambiance toujours présente...

Fous rire garantis Lecteuse!...

Je vous en met un petit avant-goût avec le passage de Valérie, la factrice marathonienne...



Les bonnes recettes d'antan fonctionnent toujours : on n'a jamais fait mieux qu'une bonne gamelle pour faire rire le public!...

Alors Lecteuse, tu regardes quoi toi ce soir?...
Une bonne petite rediff de derrière les fagôts ?...
Ou bien une grande tranche de rire ?...

@+ tard...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TV - Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'ai pas aimé...BisousCC
Répondre
E
<br /> C'est bon pour faire passer le temps, c'est sûr...mais sans plus, je te l'accorde...<br /> <br /> <br />
K
moi j'avoue que j'ai regardé la première émission......mais il manque un je ne sais quoi dans l'émission, et pourtant, j'ai bien ri!!! mes enfants continuent de regarder, moi , lis ou je blogue, ouhaipe.....bisous
Répondre
E
<br /> Je suis d'accord avec toi : il manque ce petit quelque chose de déjanté, de farfelu...<br /> Et pourtant : qu'est-ce qu'on rigole à les voir se gameller!!!...<br /> <br /> <br />
M
Bah on regardera ça en famille avant de zapper sur Secret Story 3 ... parce qu'il n'y a rien d'autre de toute façon.
Répondre
E
<br /> Comme tu dis : y a rien d'autre!...On est envahis par la Télé-réalité cet été!...<br /> <br /> <br />
A
Moi à mon avis, je vais regarder mon pc, comme d'hab !!!Bonne soirée !!!
Répondre
E
<br /> Pas de soirée Télé Miss?...Remarques, on peut regarder pas mal d'émissions sur le pc maintenant...Belle soirée à toi quand même...<br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas mais ce n'est pas mon truc! je préfère une série pas en rediff!Bises
Répondre
E
<br /> Hélas, c'est un peu trop souvent le cas sur la Une en ce moment les rediff!...On se rattrappe à ce qu'on trouve...hihi...Vivement les débuts de diffusions de la nouvelle saison de Lost la<br /> semaine prochaine!...même si c'est un poil tard quand même...<br /> Sinon, j'ai répondu à ton mail Miss...C'est ok pour les photos de dos!...Je te le dis ici vu que je ne suis pas sûre que tu retournes sur ton pc du travail avant de repartir... Et encore merci pour les photos : elles sont supers!!!...<br /> <br /> <br />