Un Peu de "Fresh" en Muzic!

Publié le par Evilysangel

 

 

note de musique1[1]

 

 

Parce que même sur les sites de (re)visionnages gratuits tu as droit à un minimum de trois à quatre coupures pub...


Parce que, à force d'entendre la musique de la même pub qui revient encore et encore... j'ai fini par aller farfouiller pour trouver de qui pouvait bien être cette musique...


Le clip est surprenant avec ses faux airs à la "X-Or" et totalement décalé par rapport à l'image de pub dont il est le support... Mais je te laisse écouter et te rendre compte de tout ça Lecteuse...


Après, tu me diras si tu as reconnu de quelle publicité il s'agit...




Et sinon, y a-t-il des musiques de pubs qui ont été marquantes pour toi?...

@+ tard...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pause Musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c est pas la musique dune pub pour du thé ?!<br /> <br /> <br /> "Chi mai" de Ennio Morricone (superbe musique).Royal Canin.. cette musique me tir toujours les larmes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exactement oui!... C'est la musique de la Pub Lipton Thé Froid... J'aime bien la musique mais le thé froid je préfère le faire à l'ancienne : chaud puis refroidit <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je peux pas écouter là mais quand j'étais gosse la musique de Telefunken "Eden is a magic world" par exemple!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sacrément osée à l'époque cette pub! ( je suis allée la revoir sur You*Tu*be ) Par contre, je ne me serais<br /> jamais souvenu du titre de la chanson dis donc!... Quelle mémoire Miss!... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />